Conseils et Avis Uber

Mauvaise commande reçu. Nous avons reçu une autre commande. ...

Mauvaise commande reçu. Nous avons reçu une autre commande. Avec du cochon à l’intérieur alors que nous n’en mangeons pas. Nous n’avons pu manger qu’un seul sandwich. Je suis dans l’attente d’un retour de leurs part et d’un remboursement pour un repas que nous n’avons pas pu manger d’un montant de 33 euros de commande. Mais impossible de contacter ce service client

Par Babouu16 il y a 5 ans

Scandaleux

J'ai été client 3 semaines. Conséquence :
- Des tarifs parmi les plus élevés du marché
- Des chauffeurs qui annulent à leur guise
- Quand vous expliquez votre désagrément en demandant un remboursement car vous avez attendu dehors en étant debout et comme vous êtes handicapé, c'était rude, on vous répond : on comprend, mais on fera rien...
Société qui se moque de ses clients, et surtout des clients handicapés.
Tayeb

Par Tayeb69007 il y a 5 ans
#NeverUber
Ils prennent leurs clients pour des idiots sans pouvoir et enterrent les dossiers
Par Jean-Yves Hatuey il y a 5 ans

Mécontentement suite à une course + service client ...

Mécontentement suite à une course + service client incompetent

Par Nickou01 il y a 5 ans
Meme probleme. Taxi arrivé a qq rues de chez moi
27 minutes pour lui faire comprendre son erreur et reussir à le diriger chez moi
Resultat un billet de train a racheter Cout de l erreur plus de 90 euros, inclus également un delai d'attente de plus de 5 euros rajoutés par le chauffeur
Un support Uber qui ne sait pas lire, m offrent 5 euros, puis le remboursement de la course
Mais j'attends surtout le remboursement du billet de train que ce chauffeur m'a obligé à racheter

UBER= déception!!!

En effet, je travaille à Chambéry donc chaque dimanche soir, j'effectue le trajet domicile-gare de Lyon.
Hier, j'ai passé une commande à 18h45 pour un train à 19h58 (trajet de 25 à 40min max, j'ai finis par le maîtriser), ce qui est largement suffisant en cas de soucis.
Le chauffeur arrive avec 10min de retard (pour je ne sais quelle raison), s'est trompé de chemin à plusieurs reprises (malgré un GPS qu'il n'arrive pas à suivre; j'ai donc fini par lui indiquer où il devait passer) et a fini par arriver à la gare à 20h06 >>> j'ai raté mon train et le dernier de la journée!!!
Il a de surcroît refusé de me déposer à mon domicile et j'ai dû commander un autre Uber, facturé 2 fois plus cher que le premier. J'ai dû également prendre un autre billet de train pour lundi matin, ainsi qu'un taxi pour y aller et j'ai fini par arriver en retard au travail.
J'envoie une réclamation à Uber pour demander le remboursement de ces frais supplémentaires, avec tous les justificatifs, et voici ce que je reçois:

""Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'être en retard lorsqu'il s'agit d'un rendez vous important. Compte tenu de la situation, nous vous avons remboursé l’intégralité du prix de la course. Nous sommes navrés d'entendre que ce retard a engendré des coûts supplémentaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous compenser pour tout achat effectué en dehors de notre application"".

Mauvaise foi de UBER!!!
1- j'ai réservé un 2è taxi Uber pour rentrer depuis la gare de Lyon, et ça ils peuvent le vérifier
2- Uber ne vend pas des billets de train Paris-Chambéry, donc j'avais pas trop le choix
3- Je suis une cliente assez fidèle car fait ce trajet régulièrement et c'est ça le service client en retour!

Inadmissible!! Incompétent!!
Par Nickou01 il y a 5 ans

J ai pris un uber ce soir et le chauffeur a annulé ...

J ai pris un uber ce soir et le chauffeur a annulé lui même la course je suis donc rembourser ou il faut que je face des démarche si oui les quelle ?
Ps: c etais une cour de 38'09€

Par Oceane Danger il y a 5 ans
Fin Decembre 2017
En 1 heure 3 courses annulées par les chauffeurs qui ne se sont jamais présentés à moi
Total 51 euros de courses, remboursés ensuite par le support, mais encore un billet de train à racheter
Ces trois annulations m'ont fait perdre plus d'une heure.
Par Jean-Yves Hatuey il y a 5 ans

Commander 3 menus enfant chez Mac do et il manquait ...

Commander 3 menus enfant chez Mac do et il manquait tous les sandwich!!!!! et aucune personne à contacter, MC do vous disent adressez vous à UBER et avec UBER vous n'avez aucun téléphone!!!!! système américain on se fou du client, "écrivez sur un formulaire à une machine si vous avez un problème". A éviter absolument

Par Mhedouard il y a 5 ans

Train loupé merci Uber

Uber planifié la veille d’un départ en train ( rdv professionnel), trajet accepté à 5h30 puis annulé 6min avant l’arrivée au domicile ... conséquence train loupé pas possible d’annuler le billet pour se faire rembourser ... à voir ce que Uber propose en contre partie de cette erreur ...

Par Alex Poty il y a 5 ans

Que ce chauffeur me rende mes lunettes

J’ai effectué un trajet réglé par un abonné Uber. Je ne suis pas abonné. J’ai oublié mes lunettes de vue dans la voiture. La personne qui a payé la course l’a signalé. Le chauffeur qui avait retrouvé mes lunettes devait me les rapporter à mon adresse. Elle lui avait été communiquée ainsi que mon numéro de tél. Il devait venir le matin, il ne l’a pas fait. Puis l’après-midi. Il n’est jamais venu. Uber ne me considère pas comme un client et ne me donne aucune réponse à cet égard. Aidez-moi à retrouver ce chauffeur et mes lunettes.

Par Quellepoisse il y a 5 ans

Les chauffeurs ne respectent pas les usagers de circulation ...

Les chauffeurs ne respectent pas les usagers de circulation douce, ils s'octroient la route, ne respectent pas les distances de depassement, roulent trop vite (30 km/h donc impossible de doubler normalement) et collent sans respect des distances de securité et dans ce cas, le risque est pour la personne de devant. Mes seules altercations ont lieu avec des chauffeurs Uber ! Et cela à chaque fois que je sors, serait-ce du harcelement de cette compagnie à mon egard ? Ont-ils peur de la concurrence de cet usage ? Les chauffeurs ont un manque flagrant de formation et pour des professionneles de la route... Pour rappel Il faut 1 metre en aglomeration pour depasser, ce qui fait qu'une route en sens unique de 4.5 metres de large interdit tous depassement !

Par Pierrre il y a 5 ans
Ils ne s'interdisent pas non plus de faire usage du klaxon (hyper agreable)
Par Pierrre il y a 5 ans

Arnaque UBER - New-York - LE 21/08/2018

Arnaque UBER - New-York - LE 21/08/2018
Ma fille se rend à New-York pour ses études
1er Jour : Trajet UBER Aéroport / Hôtel : # 50 € - RAS - Respecté
2ème Jour : Trajet UBER Hôtel / Université : Annoncé : # 105 €
1er débit : 105 € + 2ème débit de # 135 € (facturation retour ?)
Elle réclame auprès de UBER - on lui rembourse 135 € mais le débit initial de 105 € se transforme en un débit de # 240 €
Arnaque ? Manipulation de CB ?
J'attend de voir, mais pour l'instant, j'y vois beaucoup de malhonnêteté.

Par Jean-Luc Mabillot il y a 5 ans
Finalement Uber a remboursé les sommes escroquées par le chauffeur
Pas de compassion s'il s'est fait viré
Par Jean-Luc Mabillot il y a 5 ans

Uber = voleurs

Je suis extrêmement déçue de Uber! J’ai constaté que mon compte a été piraté et que j’ai payé plus de 122€ de courses que je n’ai pas prises.

J’ai envoyé une réclamation via le site de Uber. Cela fait plus d’une semaine que j’attends un retour de leur part, sans réponse.

Quelqu’un a t il déjà connu cette situation?

Un conseil, FUYEZ! Ce sont des arnaqueurs!

Par Fraoua S. il y a 5 ans

Première course uber et service déplorable. J’ai commandé ...

Première course uber et service déplorable. J’ai commandé un uber pour mon fils, le chauffeur ne parlait même pas français ! Une course qui devait ne durer que 15minutes s est transformé en 1 heures 30 de trajet !!! Merci de former vos chauffeur à la langue Française!!! Taxi G7 est 10 fois plus professionnelle que UBER!

Par GARCIA0312 il y a 5 ans

les chauffeurs über zappent entre les courses

A toulouse 8h30, taxi über commandé, 7 mn d'attente, après 5mn le taxi disparait et est remplacé par un autre 7mn d'attente, après 5 mn le taxi disparait et un autre apparait avec 12 mn d'attente. J'ai pris un taxi régulier. Je pense que les uber zappent d'une destination à une autre en fonction du montant de la course: inacceptable

Par Jean-François Fremaux il y a 5 ans
Ne pas mélangr taxi et uber. Un taxi c’est un taxi. Un uber c’est un uber. Et non un taxi uber
Par Lan Ngan il y a 5 ans

N'importe quoi !!!

N'importe quoi !!!
Le chauffeur valide la course et m'appelle pour me demander où je vais !!!
Je lui répond: pourquoi m'appeler pour me demander où je vais, il ne fallait simplement pas accepter la course car normalement vous n'avez pas le droit de faire cela.

Le chauffeur s'énerve et me dit : DE QUOI JAI PAS LE DROIT, TU VEUX QUE JVIENNE OU PAS ?!?!? TU VAS OU REPOND C'EST TOUT !!!

Je tente de discuter, monsieur refuse et me gueule dessus au tel.
Je lui raccroche au nez!
Résultat, il refuse d'annuler la course, hors de question que je monte dans la voiture de quelqu'un de si agressif! Je paie donc 15 euros environ pour une course qui n'a jamais eu lieu !!!

Et biensûr, aucun moyen de porter plainte!

Ça n'en finira pas là

Par Anne Lor il y a 5 ans

Pratiques inacceptables d'Uber

Inacceptable,
- sur une course il y a quelques semaines, le chauffeur a redémarré sans explication lorsqu'à son arrivée je lui ai dit que je devais ramener mon mari avec son fauteuil roulant ;
- cette première course a fait l'objet de deux facturations de 6 euros (frais d'annulation) pour deux chauffeurs différents!!
- après réclamation, en indiquant que l'annulation de la course n'était pas de mon fait, le site m'indique qu'il me crédite des deux montants prélevés, sauf que ces crédits n'apparaissent dans aucune rubrique du site (contrairement aux indications données, dans la partie paiement, il n'y a pas de partie dédiée aux crédits)...
- dernière expérience en date : ce matin, 1 minute avant l'arrivée de mon chauffeur, je reçois un SMS que je n'ai découvert qu'une fois installée dans la voiture : le prix de la course avait doublé!
Et finalement, le site ne mentionne que le remboursement de 6 euros sur les 12 euros dûs lors du paiement de la course.

Aucun moyen d'échanger avec UBER sur les problèmes rencontrés!!!!

CONCLUSION : ces deux tentatives me suffisent, je n'ai nullement l'envie de découvrir le reste du potentiel d'escroquerie d'UBER.

Par Maribel75 il y a 5 ans

J'étais très réticent à utiliser les services d'une Societe qui pratique l'exploitation des chauffeurs et autres livreurs, qui détruit la valeur du travail dans son ensemble et pratique l'évasion fiscale, malgré tout j'ai fais ce choix avant hier pour faire des économies!!!! Bien mal m'en aura pris.
Sur la plateforme uber le prix indiqué était de 21€ (intéressant ) ensuite en validant la commande on m'informe qu'en raison des aléas du trajet le prix peut varier entre 25 et 41€ (là ça devient nettement moins intéressant ) et 5mn avant l'arrivée du chauffeur on m'informe par SMS qu'en raison d'une demande importante le prix de la course va se situer entre 58 et 62 € pour finir par être facturé à 62, 53 €, "mais que je peux annuler si je le desir." Ben voyon !!!! et à condition de voir le sms
Au-delà du coût excessif (avec un taxi j'aurai payé entre 30 et 40€) c'est la pratique commercial qui est inacceptable, de prévenir 5mn avant l'arrivée du chauffeur surtout quand vous avez un avion à prendre et plus le temps de se retourner,, que les conditions générale d'utilisation sont en anglais ainsi que tous les autres éléments important.

C'est bien la première et la dernière fois que j'utilise Uber, et je vais immédiatement desactiver mon compte.

Par Dume18 il y a 5 ans

UBER fait un hold up sur ces clients. Hier en raison ...

UBER fait un hold up sur ces clients. Hier en raison d'un problème sur la ligne A du RER j'ai pris un UBER. La mauvaise surprise est lorsque j'ai reçu ma facture avec un montant de 98 euros alors que le mois d'avant pour la même course cela m'avait couté 32 euros soit une augmentation de 200%. Le pire est que l'application ne m'a jamais donné le montant de ma course avant la prise en charge du chauffeur. Je suis furieux.

Par Ar R. il y a 5 ans