Conseils et Avis Uber

Course annulée

J avais réservé une course 5 jours avant la date prévue. Course qui m'a été confirmée. 5 minutes avant le départ prévu j'ai reçu un message me disant que le chauffeur arrivait avec son immatriculation. 15 minutes plus tard nouveau message m informant que la course était annulée. Pratique lorsque l on a un avion à prendre. C'est plutôt panique à bord. Ceci est un manque de sérieux.

Par Caro31 il y a 6 ans
Prenez vos disposition cela serait mieux
Par Paul il y a 5 ans
J'ai eu la même mésaventure et j'ai loupé mon avion et je cherche à déposer plainte, je vous laisse mon mail si vous avez des informations à me donner pour trouver une adresse en France pour une mise en demeure de Uber France: [email protected]
Par William Sart il y a 6 ans

Course annoncée a 60 euros facturée à 122 euros

Je commande une course planifiée 4 heures plus tard annoncée à 60 euros. 5mns avant la course je reçoit un message qui me signale que pour des raisons de surcharge. La course est facturée à 112 euros. N ayant pas la possibilité d annuler la course à cause d un train à prendre. Je l ai prise et ai été facturé de 112 euros. Un hold-up !

Par Ibled Jerome il y a 6 ans
Détendez-vous

Et texte qui justifie
Par Paul il y a 5 ans
J ai les images écrans de l application qui justifient ce que j ai écrit.
Par Ibled Jerome il y a 6 ans

J'était facturé alors que le chauffeur ne s'est pas présenté

Il s'appelle HAICHE il a une peugeot 508 , plaque d'immatriculation ED476MD. j'ai commandé un uber pool de Nanterre à bezons , il a affiché qu'il est en plein trajet alors que je ne suis pas dans le véhicule !!!! Je l'ai appelé, il a dit qu'il faut quitter l'application, j'ai quitté l'application , mais ça affiche toujours que je suis en plein course, je ne comprends rien, donc je rappelle, il ne répond plus . Voilà . Donc j'était facturé POUR RIEN !!!! ARNAQUE!!!!!

Par Anouchka Paco il y a 6 ans

Malhonnêteté

Je trouvais que le service d’uber était top malgré une dégradation de service ( trajet pas optimal, des chauffeurs qui ne viennent pas et qui annulent sans prévenir par exemple).
Mais je me pose des questions sur les pratiques UBER entre la fuite de données étouffées et mon expérience de samedi. J’ai un abonnement famille pour mes enfants. L’un 2 a pris un UBER à 7h30 pour un trajet qu’il a déjà fait. Le chauffeur lui annonce une possible majoration du fait du nombre de demande. J’ai été scandalisée quand j’ai vu le reçu dans ma messagerie : plus de 60€ la course car la majoration appliquée était de 2.2!!!!! Prix de la course environ 27€, 33€ la majoration. Inadmissible. A ce jour aucunes nouvelles côte UBER pour justification

Par Anne Garrigues il y a 6 ans
Détendez-vous
Nous vous notifierons en amont du trajet quant à l’état de votre commande et vous alerterons une fois le véhicule en charge de votre course en route. Nous vous préviendrons également si une majoration tarifaire s'applique sur ce trajet, auquel cas vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez à l’instar des commandes habituellement passés via l’application Uber.
Par Paul il y a 5 ans

course annulée par le chauffeur alors que je l'attendais

j'ai commandé un uber qui devait arriver 8 mn après . 15 mn après je l'attendais toujours et la course a été annulée par le chauffeur alors que j'étais toujours sur le trottoir . l'adresse qui est notée sur l'annulation est très loin de l'endroit où je l'attendais et même pas dans le même arrondissement de Paris . l'application a des gros problèmes de géolocalisation ou de transmission des coordonnées, c'est la 2ème fois que cela m'arrive .

Par claudom il y a 6 ans

De pire en pire ...

A Nantes le service s'est terriblement dégradé, je n'utilise plus UBER car les conducteurs sont maintenant en jogging, les voitures ne sont plus impeccables, la musique est imposée par le conducteur (skyrock merci mais NON!), évidement il n'est plus question d'ouvrir la portière et pour 3min de retard on se fait engueuler... UBER reprenez-vous car en attendant ALLOCAB eux conservent une qualité de service irréprochable ! Quel dommage, vous étiez si pratiques !

Par Peter . il y a 6 ans
Pour 6€ c'est bien ça vous voulez un café un cirage de chaussure et une voiture blindé avec ça on vous a offre deux garde du corps en moto plus un bon d achat de 50€,

Voyou

J’ai être menacé de mort par un chauffeur Uber. Ça arrive souvent?

Par Chessmo il y a 6 ans
Pouvez vous m'indiquer comment la plainte a été déposé, je cherche à la faire de mon coté
Par William Sart il y a 6 ans
Ce jour, à Caluire près de Lyon, une voisine handicapée a été violemment éjectée du véhicule (Ford Mondéo de couleur noire) par le chauffeur de la société UBER. Ce dernier refusant catégoriquement d' emprunter une pente goudronnée d'une centaine de mètres conduisant au domicile de la cliente.
Ce "goujat" après avoir physiquement viré sa frèle cliente ainsi que son déambulateur hors de son véhicule, sur la chaussée, s' est enfui comme un voleur emportant avec lui le sac à main de sa cliente. Les forces de l' ordre l' ont intercepté.
Plainte a été déposée.
Devant de tels agissements, je reste très perplexe quant à l' avenir de cette société.
Par Gérard De Monclos il y a 6 ans

Course facturé alors qu'annuler par le chauffeur.

2 fois a une semaine d'intervalle, annulation du chauffeur 21 euros et 5 euros annulé, alors que j'étais dans la rue, le chauffeur ne s'est pas arrêté et la course a été annulé et débité 2 jours plus tard... inadmissible...

Par Bapt Bapt il y a 6 ans
ah oui j'oubliais, sur twitter le service client ne trouve ni mon e-mail ni mon telephone, et bloque la conversation en DM... magique...
Par Bapt Bapt il y a 6 ans

Argent facilement gagné

Bonjour. J'ai commandé un Uber samedi peu avant 20h.Aucune voiture n'est venu alors que le chauffeur était soit disant à l'approche. D'un seul coup,je reçois un mail comme quoi j'ai annulé la course et 5€ me sont facturés ! J'appelle ça du bla bla doublé de vol!Minable!!!

Par Basque il y a 6 ans

Factures scandaleuses

Le prix facturé ne correspond plus à celui annoncé. Super déçue. Cliente uber satisfaite jusque là plus rien ne va en matière de facturation

Par Martine Delon il y a 6 ans

Arnaque

J'ai pris un uber ce midi, retard à l'arrivée et plus de 30 min de course pour 10km..... Je ne voulais pas payer la course complète sachant que le conducteur c'est trompé à plusieurs reprises sur la route !
De plus, aucun geste !
On me demande la route pour finir la course ! J'ai pris mon gps pour lui donner la route ( est-ce normal pour un VTC??? ) !
Au final 40€ de courses pour 10km et arrivé en retard à une convention professionnelle ! Bravo uber je retourne aux taxis !
P.S. : le problème n'est pas vos chauffeurs mais votre management d'incapable

Par Morgann Le Rouzo il y a 6 ans
Uber réajusté la facture si le chauffeur ne suis pas le bon itinéraire et que le client se plaint

Exagération

J'ai effectué ce matin un trajet domicile-aéroport qui me coûte d'habitude entre 8 et 11 euros. Il m'a été signalé aujourd'hui qu'en raison d'une demande importante le prix serait un peu plus élevé. J'ai accepté tout de même par besoin mais quelle à été ma surprise de constater qu'il était passé se 8 à 44 euros !!!!! Et là j'avoue que je suis choquée !!!
Heureusement que le chauffeur était extrêmement sympathique !

Par Nacha il y a 6 ans

Augmentation soudaine des tarifs !!

cherchant un uber, j'ai effectué plusieurs fois la demande et j'ai vu passer le tarif de la course de 35 € à 59€!!!!!!!!en quelques secondes. Je ne savais pas que uber pratiquait la politique des enchères. Cette augmentation est indécente. Résultat, j'ai pris le train car je n'allais pas payer cette somme. Très déçue par cette façon de faire. Je réfléchirai dorénavant avant de commander un uber.

Par Vero34 il y a 6 ans
Bon vent
Par Paul il y a 5 ans

gare du nord vol dans véhicule , pas contre uber mais les utilisateurs ....

Ordi volé et liquide ,merci aux voleurs , ma fille a certes oublié son sac dans la voiture , premiere fois pour elle , changement de train , uber ... bref novice
elle a récupéré le sac le soir a 20h depuis le matin 8h30 sans le liquide ni ses cours de medecine , ni son ordi ! Pauvre France , le liquide je veux bien y a des pourris partout mais son outil de travail ! Bref porte plainte et peut être qu avec noms des utilisateurs uber du jour puisque enquête le retrouverons nous ... l espoir fait vivre

Par zounia971 il y a 6 ans

le chauffeur facture 43 € au lieu de 7 €

arnaque d'un chauffeur : il nous depose à la gare de la part dieu et nous facture 30 mns de plus : soit une facture de 43 € (au lieu de 7 €) le 03 09 17 à 19 H 21 chargement place puvis de chavannes et en fait il nous a facturé pour st priest : chauffeur Fahrid , voiture mercedez V class

Par dorlot il y a 6 ans

Uber Plus de deux fois plus cher qu'un taxi de Paris intra muros vers l'aeroport d'orly!

Ma fille qui habite rue Beaubourg s'est vue facturer 76 euros (je peux fournir tous les justificatifs) pour aller prendre son vol à l'aéroport d'Orly. Le Uber était précommandé et au dernier moment on lui a notifié une majoration sans préciser son taux! La course n'a duré que 25 minutes, cat il n'y avait aucun traffic... Je tiens à déposer une réclamation car c'est un réel abus, dans la mesure où elle a été prévenue au dernier moment d'une majoration, sans être informée de son montant émise devant le fait accompli dans la mesure où elle risquait de rater son avion si elle annulait la course. Merci de me dire comment procéder!

Par Uberabus il y a 6 ans
Elle l'a fait, ils n'ont rien voulu savoir... Ils prétendent être dans leur droit, même avec un tarif aussi exorbitant! Ils ont attendu la dernière minute pour avertir d'une majoration, et sans en indiquer le montant...
Par Uberabus il y a 6 ans
Votre fille avec son application va noter la course avec le chauffeur et lui mettre 1 étoile et là il y a un onglet qui va s ouvrir et qui va vous demander pourquoi vous n êtes pas satisfaite de la course et la vous expliqué votre problème peut être ils vont vous répondre mais si elle savait qu elle montait dans le uber et que c étais majorer ils vont vous dire que c étais le prix , on as beau dénigrer les taxis parisiens mais eux ce sont des vrais professionnels avec un compteur , vous ne pouvez pas avoir de mauvaises surprises et si vous avez un soucis ils dépendent de la préfecture, une réclamation et c est réglé, bon courage avec uber
Par Samssou il y a 6 ans
Oui c'est exactement ça... Une véritable escroquerie! et je cherche un moyen d'obtenir remboursement... Je ne sais comment faire.
Par Uberabus il y a 6 ans
En taxi cela lui aurait coûté 35 euros avec ou sans circulation qu elle escroquerie dont a été victime votre fille , elle a dû subir la majoration c est uber bon courage pour la suite
Par Samssou il y a 6 ans

Mobile oublié

Bonjour j'ai oublié mon mobile sans baterie dans mon Uber pouvez vous m'appeler au 0675471861 ?

Par Mathilde Balenbois il y a 6 ans

Frais d'annulation

Bonjour, je me suis connectée à uber pour voir le prix d'une course pour l'aéroport. Tout de suite rapplique un chauffeur. Il m'appelle. Je lui dis que je regardais le prix. Il a annulé la course. Et hop uber me prélève de 6 euros ! Impossible de supprimer mon moyen de paiement, ni de supprimer mon compte. Pas de numéro pour appeler. UBER c'est des excréments ! Je vais aller à ma banque annuler le paiement et m'opposer à tout prélèvement de leur part. Et je vais porter plainte pour escroquerie. Depuis quand on facture les clients sans prévenir ?????????

Par capucine2017 il y a 6 ans
Lamentable la réponse quand on connaît un peu le milieu
Par Paul il y a 5 ans
Trop tard le prélèvement a été effectué !!!! Problème que vous n'avez pas avec un taxi.
Par Karim Adam il y a 6 ans