Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dans une université en Suède. Puis j'ai réalisé un stage de 6 mois en Suède et un autre de 6 mois aux Pays-bas. Une grande liberté sur le parcours que vous voulez choisir vous même. Une association des étudiants au top avec des super évènements. Une bonne ambiance et un diplôme reconnu à la fin. :)

Par Eleonore il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur laquelle j ai pu tomber, la formation en energie est extremement riche, et portée ar une equipe enseignante passionnée, motivée et qui renouvelle sans cesse le contenu en fonction de l evolution du monde professionnel. La formation donne acces a des metiers en plein essort, et c est extremement facile de trouver du travail a la sortie de l ecole. L ecole est pas chere donc si vous etes intéressés par l énergie electrique ou les batiments basse consommation, venez les yeux fermés.

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020