Avis clients Ups

UPS changer de métier!

J'avais un colis en livraison ce jour entre 14H40 et 16H40, j'ai pris une journée de congé pour réceptionner mes appareils fibre de mon nouvel opérateur. à 16H ayant rien je regarde le status de ma commande est:
"Tentative de livraison
Le destinataire n'était pas disponible lors de la livraison. Une 2ème tentative sera effectuée le jour ouvré suivant.
BELFORT, France"
En plus de prendre vos clients pour ce qu'ils ne sont pas..., vous faites de fausse déclaration avec vos statuts. J'étais présent et mon interphone marche bien ( j'ai reçu un colis Amazon cet après-midi, les livreurs Amazon eux savent livrer ).
En moins d'un an 2 livraison UPS, 2 échecs total, lors de mes prochains achats je vais m'assuré que le transporteur est tout sauf UPS.....
je transmets mon N° de colis, si quelqu'un d'UPS à un petit peu de professionnalisme, en plus il est impossible de vous joindre même faire une réclamation sur votre site.... en même temps au vu des avis, il y aurait beaucoup de travail!!!!!!!!!!!!!
expédition n° : 1Z984FA66801440061

Rajout: j'ai MP ce soir sur Facebook UPS, la conversation se termine comme quoi le transporteur c'est bien présenté à mon adresse, et certifie que j'étais absent. Donc en plus de pas faire leur job, ils traitent leurs clients de menteur. Bravo à cette société! Leur incompétence est égale à leur éthique et respect du client.

Par PVERMENT il y a 6 mois

C est pas sérieux c est pas professionnel

C est pas sérieux c est pas professionnel
Il livre direct au point relais
Et il dit pas quel point relais ni en sms ni en mail et en suivi de commande il indique LIVRER EN POINT RELAIS
OUI mais OU je vais pas faire toutes les magasins
Donc faut téléphoner a l expéditeur pour nous informer ou est le colis et ensuite prendre la voiture pour aller chercher le colis
VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE TRAVAILLER ENCORE
VOUS ÊTES NUL

Par Patrick Estival il y a 6 mois

Livreur incapable sans téléphone

Des incapables qui ne veulent pas faire le travail correctement. S'il existait une médaille pour les pires services de livraison au monde, vous auriez la palme d'or. Cela dure depuis des années, il faudrait changer et ne plus jamais livrer pour le bien de l'humanité

Par Pire livreur il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Non professionnel... à fuir !!

Payer une livraison à domicile alors que le chauffeur n'a pas daigné venir jusqu'à chez moi et à la place il m'a jeté un avis de passage écrit à l'arrache ou il est mentionné que je suis absente alors que je suis bien là et d'aller récupérer mon colis dans un point relais loin de chez moi !! C'est scandaleux, inadmissible, non professionnel !! Je vais exiger le remboursement des frais de livraison car j'ai du faire des kms pour récupérer mon colis !! Des intervenants sur messenger incompétents ! On me confirme une re-livraison le lundi et là biensur personne ne passe ! Je les recontacte le mardi et on me repond que peut-être une relivraison le jeudi ! J'ai donc pris ma voiture pour récupérer moi-même mon colis ! Au final des échanges qui n'aboutissent à rien, des intervenants qui ne sont pas capables de prendre en main le problème ! Cest quoi cette société ?? Plus jamais de la vie je choisirai UPS et je conseille à toute les personnes qui lisent cette avis d'en faire autant.

Par Dani il y a 6 mois

A fuir

A fuir
Service incapable de livrer en dehors de chez vous et à des horaires qui vous arrangent
Donc faut aller sur place avec une date limite
Et quand vous allez sur place super loin le colis n'est pas dispo
Impossible de mettre une autre adresse de livraison
Des incapables

Par Guillemard il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Le colis devais arriver le vendredi au final changement ...

Le colis devais arriver le vendredi au final changement de programme il arrivera seulement lundi , sauf que mardi soir toujours rien .
Après les avoir appelé ! soie disant que je n’étais pas à mon domicile , allor que j’ai absolument pas bouger justement pour recevoir mon colis .
Donc monsieur le livreur qui vient pas au domicile des gens et qu’il dit qui a personne , si vous avez pas envoie de bosser ba rester chez vous .
En tous cas plus jamais je passerais part vous ! Sa fait deux fois que c’est le bordel donc terminer !

Par De Sousa il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Service de livraison complètement nul!!! le livreur ...

Service de livraison complètement nul!!! le livreur vient à l’adresse, et il met dans la boîte aux lettres « client non disponible » alors que je suis chez moi . ensuite le lendemain. ils reviennent pour livrer, mais en point relais…
Les dirigeants devraient donner au livreur les numéros de téléphone des clients ainsi qu’un téléphone pour pouvoir joindre les clients en cas de problème.
Il devrait aussi passer une semaine sur le terrain avec les livreurs pour comprendre.
Société nul, service déplorable!!!! UPS à fuir!!!! 0 étoile…..

Par Paul RAYMOND il y a 6 mois

LIVRAISON ET SERVICE CLIENTS LAMENTABLES

Je mets une étoile parce-qu'on ne peut pas en mettre zéro mais le service UPS est vraiment lamentable, que ça soit le chauffeur qui se permet d'être malpoli et de ne surtout pas s'excuser à la personne qui le gère dans les bureaux qui est aussi malpolie que lui... Ils peuvent se le permettre ils ont notre colis en otage et en plus ils peuvent passer aux heures qu'ils veulent. C'est free style. Du service plus bas de gamme c'est pas possible de trouver.

Par Leslie il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Le camion est passé devant moi mais ne s’est pas arrêté!!! ...

Le camion est passé devant moi mais ne s’est pas arrêté!!! Je reçois un message dans la foulée me disant que la livraison n’a pas pu être effectuée car nous étions absents! Éviter de croiser les clients si vous voulez mentir sur votre passage. On frise le ridicule

Par Guillier Pillon il y a 6 mois

Incompréhensible

J était présente a mon domicile, le livreur n est jamais venu et c est noté impossible de livré donc je doit aller chercher mon colis au point retrait

Par Wallot il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Incompétence Inc, bonjour !

Encore une fois, UPS prouve que son incompétence n'a d'égale que la fortune qu'ils réclament pour leur "service" : colis annoncé pour aujourd'hui, même pas mis en livraison et impossible de le garder au dépôt pour que je le récupère, il doit d'abord se présenter pour rien. Dommage que le 0 étoile soit impossible.

Par Hawkmoor il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

livraison et contact

incapable de livrer à une adresse que l on trouve sur plans ou sur waze ,nappele pas sur votre tel ,impossible à joindre via leur site

Par CHARVET il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Des êtres, doués d'une capacité que peu d'entre nous ...

Des êtres, doués d'une capacité que peu d'entre nous peuvent égaler ; l'art d'être une feignasse. Attention, sous vos yeux ébahi ; des menteurs compulsifs, l'art de l'invisibilité : on est là, on est plus là, on était là mais en même temps pas trop. Dingue.
Spectacle de haut vol !

Si jamais vous les cherchez ! Vous les trouverez dans un endroit magique digne de leurs exploits : là 5 ème benne à droite marqué " déchets non recyclable ".

N'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou, les pauvres bêtes.

A bientôt chez les idiots ! Tcho !

Par Cloccloc il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Premier colis venant de dell jamais reçu mais bien ...

Premier colis venant de dell jamais reçu mais bien marqué livré sur le suivi, le second a été déposé dans un escalier d'un bâtiment public au lieu de l'adresse indiqué et marqué livré bien entendu dans le suivi. Par chance j ai pu le récupérer.
Cette entreprise est vraiment à fuir.

Par Totuo il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Pire service de livraison au monde

Pire service de livraison au monde, entre
1) Les livreurs qui déposent des avis de passage dans la boîte aux lettres sans même savoir si la personne est là en marquant "vous étiez absent" (alors qu'on n'a jamais quitté le domicile)
2) La perte de temps parce que l'avis de passage qui est à mon nom, dans ma boîte aux lettres, n'est en fait pas pour moi, perdre du temps à aller jusqu'au relais UPS parce qu'ils n'ont pas de colis à mon nom
3)Passer une heure avec le service client où on entend très mal au téléphone et les "conseiller" ne comprennent rien, sortent un discours en boucle qui ne mène nulle part et ne résout rien du tout, du même niveau que le robot de la boîte vocale à laquelle on a parlé juste avant.

Par Anaïs il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Colis livré ce qui est faux car Relais fermé.

UPS doit toujours livrer ... avec des dates précises et rien. Puis UPS me signale que mon colis est livré.
Malheureusement c'est faux car le relais est fermé.
C'est du grand n'importe quoi!
Donc réclamation.

Par YTTEB il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Worst service ever

Worst service ever!
Announced delivery times never met, postponed deliveries, delivery drivers claiming to have come after postponement when no one showed up, useless customer service even though it's 20 minutes past the scheduled delivery time and the driver can't be tracked. The worst of all the shipping companies.

Par Damien Chenevard il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Transporteur nul

Société de transport en qui on ne peut absolument pas avoir confiance, toute la journée les horaires sont changés pour ma livraison, leur "localisation gps" du livreur donné n'importe quoi. Toute la journée il était soit disant dans ma ville a divers endroits où il n'a jamais été vu. Et au final je n'ai même pas été livré.

Par Mickael H il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/10/2023