Avis clients Ups

Transporteur nul ! Y a pas mieux

Transporteur nul ! Y a pas mieux
Ils peuvent pas me tel, me déposer le colis dans un relais, me le déposer devant ma porte. Impossible de joindre le service client. Je bosse aussi mais ça il ne l entende pas. Ne passez par ce transporteur. Deux livraisons, deux problèmes. Relais, la poste et relais colis sont bien plus performant

Par Olivier Lebrou il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Horrible

EXPERIENCE HORRIBLE,
Mon colis ne trouvera finalement jamais sa destination finale. J'ai contacté UPS au moins 7 fois je devais être livré en 24h 3jours après toujours rien. Une dame du centre UPS dans le 95 m'appelle , hautaine désagréable et qui finit par dire "retournez vous contre qui vous voulez " puis raccroche au nez . En plus d'être incompétente elle est malpolie. C'est un colis d'une valeur de 2000 euros . Heureusement je suis tombé sur un livreur du secteur de Pierrelaye 95 , Halim, qui a vraiment su me rassurer et me dire ce que je devais faire pour recuperer mon colis. Il a été d'une patience et gentillesse rare . Merci à lui de relever le niveau dans cette entreprise d'incompétent. LES 5 ETOILES SONT UNIQUEMENT POUR CE LIVREUR TOUT LE RESTE ZERO. FUIYEZ

Par Jade carlotti il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Un livreur m’a remis ce matin , j’ai reçu un créneau ...

Un livreur m’a remis ce matin , j’ai reçu un créneau horaire pendant lequel il viendrait et j’ai pu suivre son cheminement de À à Z . De plus j’ai reçu un sms ce matin le jour de la livraison pour me signifier qu’il se trouvait sur les lieux , j’ai regardé depuis le suivi de livraison ( délais largement respecté, le livreur qui m’a livré au coudray 28630 est très professionnel ( colis remis bien correctement au fond de la boîte à lettre avec soin) je n’ai pas vu le monsieur mais félicitations mR j’espère qu’il en sera de même pour la livraison du 15/05 . Gioanetti Morgan.

Par Gioanetti il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

Livraison à PAU - quartier Saragosse.

Très satisfaite de ma livraison à domicile effectuée ce lundi 06 MARS 2023 - quartier Saragosse à PAU.
Jour et horaires respectés. C'est à souligner.
Un grand merci au livreur par ailleurs très serviable et courtois.

Par Colette BOLONKIN il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023
Faux commentaire...
Par Patrick Belmondo il y a 1 an

Livraison colis 40kg

Je suis satisfait de la livraison de la société UPS, celle ci s'est déroulée vers 13h, le livreur était très sympa et serviable, il m'a aidé à porter le colis. 😊👍

Par Luigi71 il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de UPS ...

Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de UPS car je ne suis que plus que satisfaite de votre livraison ainsi que votre chauffeuse qui est très agréable

Par Redoutey il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022
Je confirme vous devez être un cas rare, car sur une cinquantaine de livraisons cette année avec divers transporteurs, j'en ai eu trois avec UPS et trois ratées !!!!!!!!
Par ROBERT CORICA il y a 1 an
Vous êtes un cas rare...
Par Nicprice il y a 1 an
Vous semblez être une exception et tant mieux pour vous.
Par ROBERT CORICA il y a 1 an

Excellent livraison !!!!

Excellent livraison !!!!
Que j'aime être livré de cette manière, le colis est en parfait état et son contenu nickel...c'est parfait.
Et la Cerise sur le gâteau, une livraison par l'agente féminine, ça fait très plaisir.
J'ai même eu son prénom pour la notifier et l'encourager fortement à continuer de cette même manière. Prestation parfaite !!!!!
Félicitations à Mme Caroline Wojtkowski
Et Merci UPS d'employer un personnel qualifié, courtois et professionnel.

Par Jerome il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

satisfaite des services de UPS.

Je suis totalement satisfaite des services de UPS.
Je vis dans le 04 et je n'ai aucun problème sur la distribution de mes paquets par le transporteur. Même quand je suis absente, le livreur s'arrange pour me distribuer mon paquet. Encore merci au livreur.

Par Rere04250 il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Une nouvelle livraison par UPS .Excellente prestation..Aucun retard de livraison

Une nouvelle livraison par UPS .Excellente prestation..Chauffeur courtois. très commercial qui a tel le matin de la livraison..Aucun retard de livraison..Je recommande toujours a 💯 pour 💯

Par Domino34 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022
Livraison d'un document important du Pérou. Le jour où il devait arriver, rien, et plus d'informations disponibles sur le site de suivi. Plusieurs appels au service client, dans un premier temps ils ont dit ouvrir une enquête en urgence. Par la suite le suivi colis a indiqué que le colis était en route, après avoir été signalé et enquête ouverte au service des Yvelines. sans préciser de date d'arrivée. Appels suivant : on nous dit que le colis n'a pas été retrouvé mais qu'ils vont nous rappeler en urgence. Pas de rappel. Nouvel appel du service client, soit disant ils ont perdu trace du colis aux Etats-Unis (et ont osé me demander d'être professionnel avec eux alors que eux ne le sont pas), la demande d'enquête ayant été effectuée en France les délais sont soit disant longs et prennent 8 jours ouvrés. Plusieurs rappels, aucun avancement, leur service client n'en sait pas plus que nous.

Vraiment à déconseiller, ils perdent leurs colis, et leur service téléphonique est d'une incompétence rarement égalée, ils sont de mauvaise foi, disent qu'ils vont rappeler dans les 24h , ne rappellent jamais, changent de narratif au fur et à mesure, demande du respect quand on commence à s'impatienter et qu'on pointe leurs dysfonctionnements. Lamentable
Par Thibaut Le Pape il y a 1 an

Par Thibaut Le Pape il y a 1 an
Vous avez de la famille chez ups ou des actions car je n’ai jamais vu une société qui ait autant d’avis négatifs et ait des pratiques aussi scandaleuses
Par Philippe il y a 1 an
J’ai des doutes quand à cet
Avis car jusqu’à maintenant pour mes 5 livraisons ça été la même chose, un service déplorable et lamentable!! Tu mets livraison à domicile, non seulement ils sont pas fichus de te livrer dans les délais impartis mais de plus, il livre quand ils veulent et ou ils veulent, mais surtout pas chez toi,sous faux prétexte que c’est une zone à risque!!! Et à en croire les centaines d’autres (pour ne pas dire millième) je suis loin d’être un cas isolé.
( même dans une rue pavillonnaire ?!!) c’est vraiment pitoyable, H.O.N.T.E à eux!!!
Par N. il y a 2 ans
Je fais appel à UPS régulièrement, jamais eu un problème de manque ou de retard..Des colis qui viennent Europe des États Unis. Livraison le jour prévu
Par Domino34 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Quand j’ai vu le nombre de commentaires négatifs à ...

Quand j’ai vu le nombre de commentaires négatifs à propos d’UPS j’ai paniqué.
Mais la chance a été de mon côté, j’ai reçu mon colis en temps et en heure sans le moindre souci.
Pour l’instant, et grâce à cette bonne expérience, je continue de faire confiance à UPS.

Par Laura749 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Déménagement international avec UPS bien passé

sur le service UPS j'ai eu peur en pensant ne jamais recevoir mes colis mais tout s'est passé comme sur des roulettes... Déménagement de Madrid jusque Lille 2 gros cartons 5 valises pour 160€ et livraison en moins de deux jours. Très satisfaite en ce qui me concerne.

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Très bonne expérience avec UPS ...

Informée la veille de ma livraison, ma demande de modification de jour de livraison a été rapidement prise en compte. J'ai reçu mon colis dés le lendemain en main propre avec sympathie et sourire.

Par Rennaise il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
Espece de Mytho!
C'est UPS QUI T'A PAYÉ POUR RACONTER CES MESSONGES!
Par Lyam6. il y a 4 ans
Salle Mytho...UpS t'a payé pour dire des conneries pareils.
Par Lyam6. il y a 4 ans

Nickel

Le livreur m a prévenu de son arrivé.Et me l a monté au 3 eme sans ascenseur.service au top

Par Charlene2112 il y a 5 ans