Avis clients Verisure 546

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 546.

Verisure 546

Un suivi est nécessaire suite à l’installation : le client se familiarise avec son nouveau système.

J’ai un problème de SON.

J’aurais également apprécié avoir entendu l’intensité de l’alarme lors d’un declanchement…

Par BRIGITTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Par Verisure 546 Verisure 546 il y a 9 mois

Verisure 546

Parce que le principe me semble excellent, mais la mise en service ne correspond pas à mon attente ( déclenchement de l'alarme sans pouvoir modifier moi même les paramètres de dysfonctionnement).

Par PATRICK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par Verisure 546 Verisure 546 il y a 10 mois

Verisure 546

Problème avec l'application sûr le réglage d'arrêt d'alarme en mode Nuit ne fonctionne pas

Par FREDERIQUE il y a 1 an

C edt la note que je pense être juste

C edt la note que je pense être juste

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure 546

Le système est certainement viable mais mais la technique commerciale est un peut trop dans le forcing... du coup, on l'impression d'être forcé.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure 546

Le système fonctionne bien, mais je ne peux pas utiliser l'application. Probablement à cause du numéro de mon portable, qui est de l'étranger. Le tecnicien ne m'a pas pu aider.

Par VAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure 546

offre de base très cher qui est divisée par 2 lorsque le client fait comprendre qu'il ne donne pas suite

Expérience prouvée le 08/04/2022

it's complicated

Votre site internet est très commercial mais il ne sert pas à grand-chose pour les utilisateurs qui ont déjà signé leur contrat. Par example, je voulais trouver le mode d'emploi de la centrale ... je n'ai pas trouvé.
Je n'ai toujours pas eu le courage d'engager l'alarme, ayant une très grande peur que ça se déclenche et je ne saurais pas comment l'arrêter.
Malgré le fait qu'il n'était pas activé, le système a quand-même donné un son qui m'a alarmé énormément et qui a gâché ma nuit.

Expérience prouvée le 24/02/2022