Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Verisure 951

on peut toujours mieux faire!!

on peut toujours mieux faire!!

Par JEAN P. il y a 5 mois

Intervenant très professionnel, et bon très bon contact

Par MARTINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure 951

Commercial très agréable et prends le temps pour expliquer le système et l'installation Je le recommande

Par MARIA B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

L installateur et au top très professionnel du jamais vue une personne super.m

L installateur et au top très professionnel du jamais vue une personne super.m

Par FABIEN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Verisure 951

Satisfaction de l'échange avec le commercial et le technicien lors de la mise en place. Sérieux et professionnalisme

Par FRANCK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Verisure 951

Je suis satisfait du système et de l'installation.

Je suis satisfait du système et de l'installation.

Par FREDERICK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Verisure 951

Très bien conseillé avec un suivi après sur la prise en la main.

Très bien conseillé avec un suivi après sur la prise en la main.

Par STEPHANE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Verisure 951

Réactivité et disponibilité. Merci à Amir pour ton grand professionnalisme. Il en est même pour so

Réactivité et disponibilité.
Merci à Amir pour ton grand professionnalisme.
Il en est même pour son collègue qui lors de leur venue pour le devis.
Installation le jour même.
Merci également pour les appels d'Amir pour nous demander si tout allait bien ai niveau de l'alarme et de s'être déplacé rapidement pour refixer le boîtier de l'alarme.

Par Marie J. il y a 5 mois

Rien à redire

Par LUCIEN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure 951

tout était très clair et matériel de qualité. très bon relationnel avec le personnel

tout était très clair et matériel de qualité.
très bon relationnel avec le personnel

Par HELENE il y a 6 mois

procédure très simple

Par EVELYNE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure 951

Les techniciens étaient professionnels, agréable, le matériel a été installé de suite. Mais je suis

Mais je suis déçu de la qualité des photos, je pense qu’en cas de cambriolage, aucun visage ne peu être identifié. C’est dommage qu’il n’y est pas de possibilité de filmer ou de voir en direct les images.

Par JOSEE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023