Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par Romaine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure 951

Parce que la personne était patiente dans ses explications et disponible pour répondre clairement à nos demandes. De plus très sympathique

Par PASCAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure 951

Parce que pour l'instant je suis satisfaite mais j'ai encore quelques questions ❓️

Par CLAUDE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Globalement satisfait

Le systeme est Simple d'utilisation complète

Par MELVIN il y a 5 mois

R.A.S.

R.A.S.

Par JEAN L. il y a 5 mois

Verisure 951

Installation réfléchie ensemble sans être poussée au delà du nécessaire. Bonne écoute et respect d

Installation réfléchie ensemble sans être poussée au delà du nécessaire.
Bonne écoute et respect du demandeur par l'expert.

Par MICHELLE il y a 5 mois

Simplicité...Efficacité...Sureté...

Simplicité...Efficacité...Sureté...

Par FRANCIS il y a 5 mois

Verisure 951

Système complet et donc rassurant. Technicien très compétant

Système complet et donc rassurant.
Technicien très compétant

Par DENIS il y a 5 mois

Verisure 951

Nous sommes satisfaits de l'installateur qui a pris son temps pour procéder à l'installation et nous donner les explications. Après quelques hésitations nous sommes maintenant habitués à la mise en fonctionnement.

Par ANDRE E. il y a 5 mois

Verisure 951

L'installation est réalisée sans fil, et le suivi de l'état de l'installation à distance que vous avez, rajoute de la fiabilité à l'alarme.

Par JACQUES il y a 5 mois

Ensemble satisfaisant

On ne peut pas zoomer sur l'image prise via l'application et on n'a pas de streaming en direct. Le niveau de l'alarme me semble un peu faible. Une sirène extérieure ou intérieure plus puissante serait utile. L'application fait un peu viellotte et l'abonnement un peu cher mais c'est le prix de la tranquillité. Mais c'est très facile à utiliser. Il faut fouiller un peu dans l'application mais on peut régler plein de paramètres. Le matériel a l'air de qualité et tout fonctionne bien.

Par HERRERO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure 951

Rapidité, qualité, écoute, professionnalisme.

Rapidité, qualité, écoute, professionnalisme.

Par JEAN F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure 951

Très bonne écoute, bon accueil, installation très faite avec un agent agréable.

Très bonne écoute, bon accueil, installation très faite avec un agent agréable.

Par CHRISTIAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Verisure 951

pour le savoir faire du spécialiste et les explications données et le fait que cette m'a conseillé de ne pas hésiter à l'appellere en cas de probléme

Par ROGER il y a 5 mois

L'utilisation de l'alarme est très pratique et facile

L'utilisation de l'alarme est très pratique et facile

Par FRANCOIS il y a 5 mois

Verisure 951

Tout n a pas fonctionné du 1er coup déjà 2 appels auprès du technicien Verisure pour changer du matériel défectueux

Par LAURENT il y a 5 mois

L'équipe Verisure.

Verisure 951

Le temps d'installation est long non pas à cause de l'installateur mais dû aux contraintes des services techniques

Verisure 951

Technicien ponctuel , précis dans le déroulement de l'installation, clair dans ses explications

Par PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023