Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Verisure 951

Parce qu' à quelques nuits d'intervalle = 3 fois l'alarme partielle c'est déclenchée alors que je dormais et que de ce fait aucune porte ou fenêtre n'avait été ouverte. A l'extérieur :personne !
Le 21.01.2024 : j'ai voulu expliquer le fonctionnement de l'alarme à mon aide ménagère
impossible = nous étions sorties de la maison, lorsque j'ai appuyer sur le bouton pour
mettre l'alarme en service celle-ci me signalait qu'une porte était ouverte donc impossible de mettre l'alarme en route pour sécuriser la maison. J'ai dû attendre un bon moment avant qu'elle veuille bien fonctionner normalement alors que je devais me rendre à un rendez-vous chez un kinésithérapeute !
Pour une opération, je vais être absente de ma maison à partir du 28.01.2024 pour surement 7 semaines donc jusqu'à début mars = je ne crois pas que je la mettrais en route pour éviter qu' elle déclenche encore sans aucun motif.
Je vous précise que si courant mars 2024, elle fonctionne aussi mal je vous demanderais de venir la retirer

Par ANDREE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 3 mois

Verisure 951

Rien à dire, service au top en tout point!! Disponibilité, explication, installation, professionnalisme, démonstration, tout parfait

Par CHRISTINE il y a 4 mois

très bon contact avec le commercial

Par JEAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Verisure 951

Professionnalisme, Ecoute , Pédagogie pour les explications . Prix du fait du partenariat avec le GMF

Par ANDRE il y a 4 mois

Très satisfait hormis 2/3 petits détails à régler

Par ronnylevray il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure 951

Technicien très professionnel. Démonstration du matériel très performante. Très rassurant.

Par CATHY il y a 4 mois

Verisure 951

L’écoute du vendeur installateur.

L’écoute du vendeur installateur.

Par ALAIN il y a 4 mois

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par GERARD il y a 4 mois

Verisure 951

quand c’est bien c’est bien!!!

quand c’est bien c’est bien!!!

Par Philippe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Vos factures ne sont pas en équations avec les devis un manque de clarté

Vos factures ne sont pas en équations avec les devis un manque de clarté

Par ELVIRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure 951

Service relation client incroyable !

Service relation client incroyable !

Par DIKRIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Verisure 951

La confiance et la tranquillité d'esprit grâce à Verisure

Professionnalisme, rapidité, compétences; écoute de nos besoins

Par CELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Entreprise très professionnelle et installation rapide et employé très efficace

Entreprise très professionnelle et installation rapide et employé très efficace

Par FLORENCE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Verisure 951

Installation rapide, un très bon suivi de la part des conseillers (Mme Lafont Lauriane est super), a

Installation rapide, un très bon suivi de la part des conseillers, alerte par sms et mail si déclenchement, Possibilité du mode partiel pour la nuit on se sent beaucoup plus en sécurité.

Par Cloe N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023