Avis Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy.

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Notre installateur Jonathan fut très efficace. L’alarme est facile à mettre et à enlever. Le badge est un vrai avantage!

Par KARENE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 5 mois

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

le système est simple et pas trop intrusif et les explications de votre agent sont claire.

Par PATRICK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 6 mois

Personnel à l’écoute et disponible

Simplicité et rapidité de l’installation

Par JEAN C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 7 mois

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Parce que nous sommes très satisfaits pour l'instant. L'équipe était formidable, rapide et tout fon

Parce que nous sommes très satisfaits pour l'instant.
L'équipe était formidable, rapide et tout fonctionne facilement.
Nous avons été très bien conseillés.

Par SOPHIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Professionnalisme

Professionnalisme

Par FRANCK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Tout c’est très bien passé!… merci Vincent.

Tout c’est très bien passé!… merci Vincent.

Par JORGE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 8 mois

Super services

Super services

Par ANTHONY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 11 mois

Bon conseil, rapidité

Bon conseil, rapidité

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Manque de précision dans le contrat et manque d’explication dans le fonctionnement du matériel il a fallu que je téléphone au service technique pour la mise en marche du système l’installateur n’a pas réussi à faire une démonstration.

Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Cliente, 👋

Nous sommes vraiment désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de trouver ensemble une solution. Nous vous invitons à nous expliquer la situation par mail à [email protected]

Afin de pouvoir vérifier l'état votre système d'alarme, et d'entreprendre certaines vérifications à distance, je vous invite à contacter notre Assistance Technique une fois sur place, au 09 74 500 604 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h.

Nous restons à disposition pour la moindre demande.

Bonne journée à vous, 😀

Oumou de l’équipe Verisure.

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Depuis la récente installation de Vérisure, nous avons plus le sentiment de sécurité aussi bien en étant absents que présents.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour MONIQUE, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous,😀

Oumou de l’équipe Verisure

Ma réponse est personnel. Merci

Ma réponse est personnel. Merci

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

proposition rapide ,installation effectuèe proprement,prix correct avec parainage

Par PIERRE il y a 1 an

Un. Petit souci d’installation et de paramètrage

Par MARYLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Votre technicien est extrêmement compétant.

Votre technicien est extrêmement compétant.

Expérience prouvée le 22/02/2023

Problème avec télécommande pas encore résolu