Avis Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy.

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Je rencontre quelques petits problèmes ( cf. Appel de ce jour au service client non finalisé)

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Je voudrais que l'on me change de tout Urgence le code NOIR en code BLEU je le préfère et comme je vous ai dit c'est TRÈS URGENT
Merci d'avance de votre compréhension
Serge Bordon

Tout est parfait.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Les équipes étaient super gentil Professionnel ils ont fait leurs travail nous sommes content.

Expérience prouvée le 09/10/2022

Délais tenus, rendez vous respecté explications du technicien precises

Délais tenus, rendez vous respecté explications du technicien precises

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Les 2 premiers rdv fixés annulés sans raison !

Les 2 premiers rdv fixés avec d’autres conseillers ont soit été annulés à la dernière minute soit ils avaient plus de 2h de retard sans prévenir !! Heureusement on m’a donné le contact de M. Dylan avec qui ça c’est ensuite très bien passé contrairement aux 2 premiers

Expérience prouvée le 16/09/2022

Simplicite facilite d utilisation intervemant tres bien

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

L'installation est branchée sur mon réseau sfr quand coupure de courant tout est désactivé et la centrale me dit que je ne suis pas sécurisé ni relié à la centrale et le prix indiqué sur mon contrat est 10 euros de plus sans raison

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

L'équipe Verisure.

Je pense que c’est juste

Je pense que c’est juste

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

La personne qui m’a installé je suis très satisfait.. Très bien très clair très gentille très polis

La personne qui m’a installé je suis très satisfait..
Très bien très clair très gentille très polis etc..

Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Technicien très compétent et réactif.

Technicien très compétent et réactif.

Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Explications claires. Produit supérieur aux autres offres chez les concurrents.

Explications claires.
Produit supérieur aux autres offres chez les concurrents.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Simple et efficace Après de multiples recherches Verisure est le système le plus complet Les techniciens sont compétent

Expérience prouvée le 30/07/2022

Notoriété,sérieux,rapidité de réaction.