Avis Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy.

Installateur compétent et disponible

Installateur compétent et disponible

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

La personne qui est venue installer l alarme, connaît très bien son sujet, il explique les choses très clairement, il est serviable et souriant.

Par ANTONIO il y a 2 ans

Vendeur très professionnelle , très gentille et avenante et très sérieuse

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Installation rapide simple Le technicien très sympa Je le recommanderais aux personnes qui seront

Installation rapide simple
Le technicien très sympa
Je le recommanderais aux personnes qui seront intéressé par la pose d'une alarme

Par FRANCOISE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Installation très bien, bémol je me suis laissé entraîner dans un prix très cher, mon fils ayant le même à Roquebrune cap Martin était outré

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Systeme a priori bien. La seule chose que j'ai moins apprécié est la pression mise par le commercial

Systeme a priori bien. La seule chose que j'ai le moins apprécié est la pression mise par le commercial. J'ai quand meme accepté car on ete dans l'optique de mettre une alarme mais accepté un peu sous la pression est limite.

Par SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022