Avis Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy.

Le commercial très professionnel

Le commercial très professionnel

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Le technicien complètement dépassé, Énervé et incompétent

Le technicien complètement dépassé,
Énervé et incompétent

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Très bien.

Très bien.

Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Car l'installation présente un problème d ouverture et les rdv sont toujours repousser je ne parrainerais plus personne le service est nul

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Je recommande Verisure

Système intuitif, discret et ne nécessitant pas de gros œuvre pour son déploiement.

Expérience prouvée le 29/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

J'ai donné cette note, parce que VERISUR est une excellente entreprise renommée dans beaucoup de pays. Notre contact Monsieur tommy LEFEVRE nous a expliqué, donné toute les explications necessaires avec beaucoup de clarté et nous le félicitons par son contact amical.

Par CHARLIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

L’installateur était très attentif

L’installateur était très attentif

Par XANTHOUNA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Car depuis le depart j,ai des soucis avec le systeme qui n,a fonctionnè que tres peu.

Car depuis le depart j,ai des soucis avec le systeme qui n,a fonctionne que tres peu.

Par JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Très satisfait à tous niveaux: contact, service, compétences et suivi de M. Ellenrieder, SAV…

Par MYLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Mauvaise expérience commerciale

Le commercial a qui nous avons eu à faire n'est pas professionnel du tout. Ses explications ne sont pas claires, il a un discours fait pour embrouiller les gens pour mieux leur vendre ce qu'il veut. Je suis sûr qu'il ne nous a pas vendu ce que nous voulions, nous a imposé 2 installations et a refusé de nous installer une télécommande que nous avons commander, et d'installer un capteur anti infraction sur une fenêtre à risque. Il a augmenté les tarifs au moment de l'installation.

Par AMANDINE il y a 2 ans

Prestation au top Respect des engagements, et disponibilité

Par MARCEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Pour pouvoir conclure le contrat, il faut obligatoirement approuver des clauses parfaitement abusives dans lesquelles le client doit reconnaître des éléments avec lesquels il n'est pas forcément d'accord ou qu'il n'a pas pu contrôler, comme par exemple les dizaines de pages de conditions générales jointes au contrat. Inadmissible !

Par Michel il y a 2 ans

Rapide efficace toujours le même interlocuteur service distant opérationnel

Par Rattin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Installation rapide, explications claires, APP fonctionnelle. Le prix est cependant élevé concernant

Installation rapide, explications claires, APP fonctionnelle. Le prix est élevé concernant le matériel acheté cependant l abonnement comprend le remplacement du matériel dans toutes les circonstances de dysfonctionnement.

Par VASSILI E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Le prix de l'installation, la compétence du commercial, la rapidité d'installation. Le matériel et l

Le matériel et la facilité d'utilisation.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Le système est simple et à l'air efficace😊. Je remercie Jonathan qui a effectué l'installation, personne très sympa 👍

Par MARIELLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Premier contact bien mais ensuite mets la pression pour toutes les étapes suivantes. Pas de document pré contractuel laissé au client pour qu’il puisse le lire avant l’installation, impossible de lire le contrat avant de l’avoir signé - lourdeur dans la procédure de création de compte et de prélèvement sepa

Par SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022