Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Je suis insatisfait

Je suis insatisfait

Par Sandra T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Très content

bonnes explications pour l'installation

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nul, voire pire que nul

Au bout de 11 interventions pour une installation qui ne fonctionne toujours pas à 100%, après des rendez-vous pris et non respectés par leurs "techniciens", après une installation avec des malfaçons de pose importantes, j'ai fait faire un constat d'huissier et je vais mettre tout ceci en justice.
J'ai prévenu Verisure à plusieurs reprises, ils n'ont pas pris en compte mes avertissements.
Maintenant, j'en ai marre, la justice fera le reste.

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022
Vous vous arrangerez directement avec mes avocats
Par Gomis il y a 2 ans

Très très bon service je suis très satisfait merci

Très très bon service je suis très satisfait merci

Par Roland W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Qualité de service irréprochable !

Qualité de service irréprochable !

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Demande de rendez vous..

j ai re demande un rendez vous pour me poser deux contacts sur mes fenetres arrieres de mon pavillon depuis huit jours et je n ai pas encore de nouvelle

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Correspond à mes attentes

Correspond à mes attentes

Par Moussa C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Protégé

Je me sens en sécurité et plus sereine.

Par Josette J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Explications claires sur l’installation et l’utilisation ...

Explications claires sur l’installation et l’utilisation du système.
Usage simple et intuitif.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Bien à l'écoute de nos besoins

Bien à l'écoute de nos besoins

Par Herve P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

dépannage

j'ai rencontré un petit soucis avec l'une de mes télécommandes, en appelant mon commercial, Mr Léo, il a su aussitôt réagi, d'abord pour nous rassurer et ensuite nous fournir rapidement les éléments pour nous apporter les éléments manquants pour faire fonctionner notre télécommande . Merci Léo

Par Veronique W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Satisfaction!

Equipe très professionnelle, explications claires, respect des engagements

Par Francois T. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

L'intervenant connaissait bien son travail. Les explications ...

L'intervenant connaissait bien son travail. Les explications étaient parfaites

Par Colette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

tres bonnes explications du produit sur place.

tres bonnes explications du produit sur place.
pose rapide sans dégât
facilité d'utilisation

Par Daniel R. il y a 2 ans

Installation parfaite et tranquillité

Par Daniele M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Notre demande a été traitée très rapidement et avec ...

Notre demande a été traitée très rapidement et avec efficacité ; le personnel est très compétent. Nous sommes rassurés lors de nos déplacements et pendant des périodes d'absence plus longues.

Par Nathalie J. il y a 2 ans

Nous sommes ravi de notre installation

Nous sommes ravi de notre installation

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Une grande tranquilité d'esprit.

Le matériel et le service sont irréprochables.

Par Jacques F. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Votre installatrice, Ingrid, est parfaite : compétente, ...

Votre installatrice, Ingrid, est parfaite : compétente, agréable .....
En revanche votre système est BEAUCOUP TROP COMPLIQUE et le mode d'emploi mal rédigé. avec les lacunes et des contradictions. A croire que vous mêmes n'y comprenez pas tout.
Le système de badge est beaucoup moins bien (et trop compliqué) que celui de mon autre autre alarme à clavier (accessible même quand on n'a pas de badge sur soi).
La télécommande (j'en ai pris quatre pour près de 200 €, toujours sans facture, que j'ai eu du mal à obtenir en rose (car le noir ne se voit pas au fond d'un sac) ne correspond pas à toutes les icônes de la plaquette et le maniement de la touche centrale ne signale pas clairement si elle est déconnectée ou connectée.

J'ai payé, par débit de mon compte (que j'aurais du refuser) l'installation il y a trois mois. Je n'en n'ai toujours même pas reçu la FACTURE, malgré plusieurs demandes. Je REFUSE d'ouvrir un compte chez vous pour la recevoir. J'exige l'envoi de ma facture par courrier, comme il est normal.
Je paie aussi depuis trois mois une télésurveillance, obligatoire, qui ne servira jamais et dont j'ai demandé l'ANNULATION à mon installatrice. Je ne veux pas de visite de la police car elle démolirait mon HAUT portail pour intervenir .....
Je l'ai dit à mon installatrice qui fait de son mieux, mais ne semble pas être entendue de vos services administratifs.

Par Gabrielle L. il y a 2 ans