Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

pour l'instant rien à dire

pour l'instant rien à dire

Par Guy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Fonctionnement correct.

Fonctionnement correct.
Quelques désagréments sur la fixation des capteurs d'ouverture qui sont simplement collés. L'un deux s'est détaché et est tombé à terre.
Le collage est il stable sur une longue durée ?

Par Didier P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Dans un immeuble la sonnerie .derange les voisins ...

Dans un immeuble la sonnerie .derange les voisins chaque fois que je sors ou rentre. J entends des commentaires...il faudrait que sa sonne en cas de cambriolage. Du coup je ne la mets plus du tout . Et comme je pars que quelque jours par an je trouve que ça fait cher pour ne pas s'en servir

Par Monique D. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

j'ai utilise le service technique et je suis tombe ...

j'ai utilise le service technique et je suis tombe sur deux personne charmantes et surtout tres patientes
surtout avec moi...probleme resolu...merci..

Par Jacques R. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

simplicité du système de mise en activation et désactivation ...

simplicité du système de mise en activation et désactivation sans code

Par Dominique T. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Nous sommes plutôt satisfait de notre installation. ...

Nous sommes plutôt satisfait de notre installation. En revanche nous aurions aimé que l'alarme sonne plus fort de façon a alerter les voisins et faire fuir les cambrioleurs. Le son est peu perceptible et le regrettons.

Par Brigitte S. il y a 2 ans

Très bonne prestation je recommande

Très bonne prestation je recommande

Par Jean T. il y a 2 ans

Mode opératoire de,l'utilisation de Vérisure

Heureusement qu'il y avait mon fils pour completer mon apprentissage de l’application

Par Andre F. il y a 2 ans

Prestataire qualifié

prestation rapide et efficace du premier contact à l'installation

Par Michel O. il y a 2 ans

Bonne première expérience

Une équipe commerciale motivée et compétente. L'installation s'est bien passée et j'apprécie la simplicité du système

Par Katrine N. il y a 2 ans

avant sinistre...

Je confirmerai cet avis si je suis satisfait après un sinistre, que je ne souhaite évidemment ^pas!

Par Jean W. il y a 2 ans

Une prestation au top et très professionnelle

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

RAPIDE, EFFICACE ET POUR LE MOMENT SANS PROBLÈME.

RAPIDE, EFFICACE ET POUR LE MOMENT SANS PROBLÈME.

Par Eric C. il y a 2 ans

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

Par Eric D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

La tranquillité , la sécurité !

La tranquillité , la sécurité !
Le reproche sera pour le badge pour la voiture, en plastic trop léger pas digne de la prestation ni du tarif.

Par Ludovic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation rapide après diagnostic. Système efficace ...

Installation rapide après diagnostic. Système efficace et rassurant

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022