Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Bon service

Bon service et réactif

Par Nathalie V. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Très efficace

Très efficace

Par Dorin F. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Jean M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Attendu plus de 3 semaines pour un composant de l'alarme ...

Attendu plus de 3 semaines pour un composant de l'alarme défectueux !!

Par Alain D. il y a 2 ans

Aucun soucis

Aucun soucis

Par Eric M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Je trouve que verisure est très sécurisant. Je me sens ...

Je trouve que verisure est très sécurisant. Je me sens protégé. Je recommande à 10000%

Par Samirdine S. il y a 2 ans

Pro très bien

Pro très bien

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

La sécurité à toute heure.

Très rassurant, fonctionne très bien, nous nous sentons plus en sécurité.merci.

Par Didier C. il y a 2 ans

Top !!! Très sécurisant

Top !!! Très sécurisant

Par Jacques G. il y a 2 ans

La tranquillité

Nous sommes très satisfaits et tranquille quant nous partons, et de savoir la maison est sur surveillance.

Par Chantale Y. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Problèmes récurrents depuis l’installation (dysfonctionnement ...

Problèmes récurrents depuis l’installation (dysfonctionnement des contacteurs)

Par Pascal B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Excellente présentation et installation du produit ...

Excellente présentation et installation du produit par les techniciens.
Point important : suivi de toutes les opérations.

Par Catherine C. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Intervention impeccable et très sérieuse du technicien ...

Intervention impeccable et très sérieuse du technicien
qui est malheureusement dérangé sans arrêt par les appels téléphoniques de Vérisure ......

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Devis et installation très rapide

Devis et installation très rapide

Par Gerard B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Bonne application et personne très agr

Bonne application et personne très agréable

Par Fernando B. il y a 2 ans