Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Très sérieux et aussi très aimable

Très sérieux et aussi très aimable

Par Annik B. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Très bien. Efficace.

Rapide et précis

Par Auto M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Je suis abonné que depuis 2 mois, je n'ai donc pas ...

Je suis abonné que depuis 2 mois, je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais pour l'instant ,ça va

Par Annie Q. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Julien L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

bonne expérience, technicien au top, rien de particulier ...

bonne expérience, technicien au top, rien de particulier à signaler

Par Jean R. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Un très bon commercial pour commencer, une installation ...

Un très bon commercial pour commencer, une installation rapide faite par la même personne ! Très bien fait aussi ! Tout fonctionne nous somme satisfait

Par Laure B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation se très bien passé, pour le moment tout ...

Installation se très bien passé, pour le moment tout se passe bien

Par Vera L. il y a 2 ans

Ne pas se tromper...!

Ne pas se tromper...!

Par Jeanyves D. il y a 2 ans

Compétence efficacité rapidité…

Compétence efficacité rapidité…
Très bon contact avec le technico-commercial
Je recommande…

facile à utilisé

facile à utilisé

Par Marie T. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Compétence, explications claires, professionnalisme ...

Compétence, explications claires, professionnalisme

Par Martial Q. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Jean B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation mi- décembre, pour le moment tout est ...

Installation mi- décembre, pour le moment tout est parfait.

Par Bf27 D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Je suis très satisfait de Verisure surtout du commercial ...

Je suis très satisfait de Verisure surtout du commercial qui est venu installer le matériel

Par Frederic S. il y a 2 ans