Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet.

Verisure Anglet

Tout simplement car le système installé ne fonctionne pas. Votre conseillère vient retirer les acces

Tout simplement car le système installé ne fonctionne pas.
Votre conseillère vient retirer les accessoires MERCREDI

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet Verisure Anglet il y a 11 mois

Verisure Anglet

Il a fallu 4 journées pour installer le systeme. Vos équipes extrêmement compétentes ont perdu beaucoup de temps par manque d'outillage .Un simple petit tournevis pour visser alors qu une visseuse ferait gagner une heure au minimum, une malheureuse petite perçeuse à percussion.Pas de chaussure de sécurité pour le personnel.Pas de lunette de protection . EPI §§§ Pas d'échelle et simplement un petit escabeau insuffisant pour installer des caméras à 3 metres de haut . Votre personnel n'a pas suivi de stage de sécurité et sont obligés de prendre des risques en utilisant les équipements du propriétaire.Vos techniciens sont par contre trés volontaires et motivés ,
J'avais laissé un message au Chef d'agence qui n'a pas daigné me répondre.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022