Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet.

Incomplet

Par STEPHANIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Par Verisure Anglet Verisure Anglet il y a 8 mois

Verisure Anglet

pack 199euros je me retrouve avec une facture de600eurospour une maison de112m2 en rez de chausse ma fille150 m2avec etage 2fois plus de fenetres 450euros.

Par GERARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Par Verisure Anglet Verisure Anglet il y a 9 mois

Verisure Anglet

1) Je ne suis pas encore en mesure d'apprécier le service 2) Je viens de me rendre compte que l'abon

1) Je ne suis pas encore en mesure d'apprécier le service
2) Je viens de me rendre compte que l'abonnement proposé à 46,90 € ne l'était que le premier mois, par la suite 56,90 € !

Expérience prouvée le 18/07/2022

Sirène et boîtier à badge défectueux

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Anglet

Le radar ne détecte pas bien les mouvements malgré le changement récent. Je ne suis pas convaincue q

Le radar ne détecte pas bien les mouvements malgré le changement récent.

Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Anglet

Le radar ne détecte pas bien les mouvements malgré le changement récent du radar car nous l'avons signalé. Je ne suis pas convaincue que l'alarme sonne suffisamment tôt pour prendre photo. Car d'ici la détection, il aura sûrement le temps d'avoir bombé ou casé le radar...

Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Anglet

Le service reste assez cher et surtout si on arrete le service, on n'a plus moyen d'utiliser l'alarme avec les notifications... contrairement à ce que le vendeur avait initialement laissé penser...

Par ADRIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Anglet

Délai rapide , intervention rapide mais informations relatives à l'installation et au fonctionnement succinctes ,

Par ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022