Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ANGLET.

Verisure ANGLET

Bcp d’erreur sur l’appli!

Bcp d’erreur sur l’appli!

Par FLORENCE il y a 2 semaines

Par ALEXIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 1 mois

Verisure ANGLET

Parce que je vois depuis notre installation des prix nettement en dessous de notre tarif.

Par ERIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 1 an

Verisure ANGLET

Trois interventions pour une installation avec une personne accompagnée par deux personnes différentes, qui se sentent chez elles. Aucune prévention quand l’alarme sonne malgré la présence d’enfants petits à côté!!!! Pas de possibilité d’installation dans un garage pour une histoire de possibles oiseaux, alors que clairement ils ne viennent jamais! Je ne sais même pas où est installé l’avertisseur… et des autocollants ont disparus, donc je vais vérifier ou ils sont collés J’ai dû demander qu’on me fixe la plaque sinon ça n’était pas fait

Expérience prouvée le 13/05/2022

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 1 an