Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ANGLET.

Tranquillité, sérénité

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 4 mois

Verisure ANGLET

Parce qu'il est trop tôt pour faire une évaluation.

Parce qu'il est trop tôt pour faire une évaluation.

Par ROBERT il y a 6 mois

Professionnelle .très bon matériel

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Verisure ANGLET

Qualité de la relation commerciale Protocole d'installation

Qualité de la relation commerciale
Protocole d'installation

Expérience prouvée le 13/02/2023

.....

.....

Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure ANGLET

Dommage que le système de sécurité ne peut être qu’en off lorsqu’on a une fenêtre d’ouverte. Depuis l’installation, nous ne pouvons plus aérée pour que le système d’alarme puisse fonctionner, c’est très contraignant l’été car je me dis que le système ne sert à rien.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure ANGLET

Je suis très contente de l'installation, le commercial vous explique très bien comment ça marche et nous laisse le temps de réfléchir.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Satisfaisant

J’aurais pu donner 10 mais je trouve l’alarme un peu faible et la voix pas très claire

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Je suis pour l'instant très satisfai

Je suis pour l'instant très satisfai

Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure ANGLET

Rapidité de la prise de rendez-vous. Professionnalisme du technicien vendeur.

Rapidité de la prise de rendez-vous.
Professionnalisme du technicien vendeur.

Expérience prouvée le 14/05/2022

Efficacité. Ecoute

Efficacité. Ecoute

Par MARYLENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure ANGLET

Sommes satisfait du matériel et de la facilité d'utilisation. [Résolu]

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour JEAN LUC,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure