Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ANGLET.

efficace rapide aimable

Par PATRICK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 1 semaine

Verisure ANGLET

Très bon système d'alarme. Puissance de sirène. En plus le professionnel qui l'a installé est très

Très bon système d'alarme. Puissance de sirène.
En plus le professionnel qui l'a installé est très compétent et très clair dans ses explications.

Par BERNARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure ANGLET

Très bon système d'alarme. Puissance de sirène.

Par BERNARD il y a 2 semaines

j'ai fait installer la surveillance suit à un cambriolage

Par FRANCOISE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure ANGLET

Bon contact avec l'installateur et aide efficace.

Bon contact avec l'installateur et aide efficace.

Par CLAUDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Tout s'est déroulé simplement et surtout bien expliqué

Tout s'est déroulé simplement et surtout bien expliqué

Par HENRI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure ANGLET

Je me sens en sécurité depuis l'installation faite par un expert sécurité très cmpétent.

Par JAQUELINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Par JAQUELINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure ANGLET

Cela paraît très correct, c'est à la demande, simple d'emploi et simple à installer.

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure ANGLET

Qualité des prestations. Sérieux.

Qualité des prestations. Sérieux.

Par MICHEL il y a 2 mois

J’en suis très contente

Par SONIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure ANGLET

Professionnalisme et disponibilité du technicien Informations claires Matériel satisfaisant

Professionnalisme et disponibilité du technicien
Informations claires
Matériel satisfaisant

Par OLIVIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure ANGLET

très efficace, bonne réactivité. les explications sont simples et l'utilisation aussi

Par MARIE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

.....

.....

Par DENIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure ANGLET

Dommage que le système de sécurité ne peut être qu’en off lorsqu’on a une fenêtre d’ouverte. Depuis l’installation, nous ne pouvons plus aérée pour que le système d’alarme puisse fonctionner, c’est très contraignant l’été car je me dis que le système ne sert à rien.

Par SIMON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022