Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ANGLET.

Verisure ANGLET

Commerciaux tres sympas et profesprofessionnels. J'étais auparavant chez Homiris pendant 15 ans.

Commerciaux tres sympas et profesprofessionnels.
J'étais auparavant chez Homiris pendant 15 ans.

Par REMY il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 6 jours

Verisure ANGLET

commercial très professionnel et disponible, explique bien le fonctionnement du materiel, installation propre. activation rapide. semble bien efficace.

Par Patrick S il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Verisure ANGLET

Bcp d’erreur sur l’appli!

Bcp d’erreur sur l’appli!

Par FLORENCE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

L'équipe Verisure.

Verisure ANGLET

Professionnel, discret Gauthier avec son collègue sont venus rapidement Explications faciles Pense

Professionnel, discret Gauthier avec son collègue sont venus rapidement
Explications faciles
Pense à toutes éventualités merci à eux
Aussi pour me faire profiter du parrainage
Mon fils a toujours insisté pour que je signe avec vous car il est chez vous depuis longtemps et avait déjà eut d'autres systèmes mais il me fit maman foncé c'est la

Par CATHERINE il y a 1 semaine

Par FRANCIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 3 semaines

Verisure ANGLET

Très satisfaite...la personne qui m'a installé verisure était très clair dans ces explications et a l'écoute de mes besoins

Par ANGELIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Verisure ANGLET

rapidité,excellents conseils,tenue et comportements irréprochables.

rapidité,excellents conseils,tenue et comportements irréprochables.

Par CHRISTIANNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Verisure ANGLET

Personnes très professionnelles, compétentes avec qui nous avons eu un très bon relationnel

Par GILBERT E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

entiére satisfaction .

entiére satisfaction .

Par DENIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure ANGLET

Équipe sympathique professionnelle et très réactive.

Équipe sympathique professionnelle et très réactive.

Par LAURENT E. il y a 2 mois

Superbe personne très agréable est accueillant expérience exceptionnelle

Par DOLORES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Verisure ANGLET

L'amabilité, la courtoisie, les explications claires du technicien. Son professionnalisme. Le nettoyage suite aux montages des appareils (aspiration des poussières). La facilité de se servir des outils (boitier d entrée, application).

Par ALEXIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Simplicité du système et renforcement du ressenti de la sécurité

Simplicité du système et renforcement du ressenti de la sécurité

Par PAUL E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 3 mois

Verisure ANGLET

Facile à utiliser. 0n se sent bien protégé.

Facile à utiliser. 0n se sent bien protégé.

Par BERNADETTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure ANGLET

Bon contact avec le commercial qui a été rapide et efficace.

Bon contact avec le commercial qui a été rapide et efficace.

Par CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023