Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ANGLET.

Parfait

Efficacité, rapidité, amabilité

Par MARIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Verisure ANGLET

Très bonnes explications lors de l’entretien avec le commercial qui connaissait bien son produit .

Par CAROLE E. il y a 5 mois

Très bonne installation et explications

Par CHRYSTELE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Verisure ANGLET

Très sécurisant pour nous.

Très sécurisant pour nous.

Par GEORGETTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Verisure ANGLET

Parce qu'il est trop tôt pour faire une évaluation.

Parce qu'il est trop tôt pour faire une évaluation.

Par ROBERT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Verisure ANGLET

Je n'ai heureusement pas eu l'occasion de vérifier l'efficacité de l'alarme, mais le sérieux, la compétence de l'équipe qui a fa6 l'installation, ne laissent aucun doute sur la valeur du produit.

Expérience prouvée le 20/09/2023

Très bonne installation et très bon contact avec le commercial

Très bonne installation et très bon contact avec le commercial

Par PHILIPPE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Verisure ANGLET

On peut vérifier à distance,sa Maison les différentes pièces. Génial et bien conseillés.

Par GINA E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bonne informations données par le conseiller

Très bonne informations données par le conseiller

Par MICHAEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 8 mois

e et professionel . Ia répondu a to

On a été tres satsfait du commercial mr Di Cicco, très aimable et professionel . Ia répondu a toutes nos questions . L installation a été prise d un commun accord . Super .

Par JULIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Par Verisure ANGLET Verisure ANGLET il y a 8 mois

Verisure ANGLET

Trop tôt pour donner un avis éclairé mais tous les indicateurs sont au vert pour le moment !!!

Par GILBERT il y a 9 mois

Assez Satisfaite de la prestation

Par MARIE A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure ANGLET

Représentant très compétent et très sérieux.

Représentant très compétent et très sérieux.

Par MARTINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023