Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ANGLET.

Verisure ANGLET

Sommes satisfait du matériel et de la facilité d'utilisation. [Résolu]

Sommes satisfait du matériel et de la facilité d'utilisation.

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour JEAN LUC,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure ANGLET

La proposition (matériel et prix) répond parfaitement à mes attentes. L'expert sécurité madame Marin

La proposition (matériel et prix) répond parfaitement à mes attentes.
L'expert sécurité madame Marine HECQUET est très compétente et très aimable.

Par ANNE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure ANGLET

Parce que j'ai de la famille qui utilise Verisure et qu'on ne m'a dit que du bien du système.

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure ANGLET

Trois interventions pour une installation avec une personne accompagnée par deux personnes différentes, qui se sentent chez elles. Aucune prévention quand l’alarme sonne malgré la présence d’enfants petits à côté!!!! Pas de possibilité d’installation dans un garage pour une histoire de possibles oiseaux, alors que clairement ils ne viennent jamais! Je ne sais même pas où est installé l’avertisseur… et des autocollants ont disparus, donc je vais vérifier ou ils sont collés J’ai dû demander qu’on me fixe la plaque sinon ça n’était pas fait

Expérience prouvée le 13/05/2022

L'équipe Verisure.

Excellent technicien

Excellent technicien

Par PATRCIK il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Verisure ANGLET

Montage par un pro Et le système d alarme est bien conçu notamment le bouton de santé pour une urgen

Montage par un pro
Et le système d alarme est bien conçu notamment le bouton de santé pour une urgence absolue

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure ANGLET

Experts sécurité compétents et à l'écoute, installation rapide, bon fonctionnement de l'installation, réaction immédiate en cas d'intrusion(testé accidentellement par mes soins).
Suivi des experts très professionnel.

Par ALBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022