Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme.

8 est pour moi une note tout à fait acceptable

8 est pour moi une note tout à fait acceptable

Expérience prouvée le 04/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 1 an

Installation récente. Pas vraiment de retour. Pas de problème pour l'instant;

Installation récente. Pas vraiment de retour. Pas de problème pour l'instant;

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Tout à fait satisfait sauf du prix. Sinon je recommande.

Tout à fait satisfait sauf du prix. Sinon je recommande.

Par DOMINGOS il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Tout à fait satisfait. A suivre. Cordialement

Tout à fait satisfait. A suivre.

Par JEAN P. il y a 1 an

vous avez repondu a toutes nos attentes

vous avez repondu a toutes nos attentes

Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très bonne relation avec la personne qui est venu m’informer et installer le matériel. Expérience très rassurante.

Expérience prouvée le 01/10/2022

Pour donner 10 , il faudra plus de recul

Pour donner 10 , il faudra plus de recul

Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

La qualité des photos sont médiocres, la sirène pas suffisamment forte et l écoute à distance est presque inaudible. Après le système reste fiable sur le déclenchement de l alarme avec ses capteurs.

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

J'ai particulièrement apprécié les explications simples de l'installateur, ainsi que sa rapidité d'analyse de la situation, de mes souhaits et du montage du système.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis très satisfait de toute la démarche qui a été faite depuis le 1er rdv par votre commerci

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Satisfait de la prestation 'ensemble conseil, installation, mise en service parfaitement déroulés

Satisfait de la prestation délivrée par le technicien de chez VERISURE , tant dans son approche soft et ses conseils , soigneux dans l'installation de notre système , explications d'apprentissage claires, mise en service sans histoire... donc parfait pour nous, reste à voir à l'usage et dans le temps maintenant.

Par NATHALIE il y a 1 an

Satisfaite

Satisfaite

Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Matériel simple d'utilisation. Installation rapide et sans gros travaux. Installateur très serviable. Vidéo surveillance à évaluer au fil des utilisations...

Par KARINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

L installation, explication et l urilisation tres bien. Mais le systeme est pas comme je l avait espere, car on ne peut pas mettre des caméras trop loin de la connexion de la maison.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Installation très pro ainsi que les conseils.

Installation très pro ainsi que les conseils.

Par CINDERELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

très heureux de mon alarme

très heureux de mon alarme, installation propre et rapide, simple d'utilisation ... bref je recommande

Expérience prouvée le 12/08/2022