Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme.

Rapide efficace, bonne installation et ponctuelle

Rapide efficace, bonne installation et ponctuelle

Par PASCAL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Grandes compétence et amabilité de votre collaboratrice, Mme Gaboriaud.

Grandes compétence et amabilité de votre collaboratrice, Mme Gaboriaud.

Par EDMOND /. il y a 1 an

Bonne écoute

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Pour sont sérieux, pour la qualité, pour le suivi et le prix.

Pour sont sérieux, pour la qualité, pour le suivi et le prix.

Expérience prouvée le 27/07/2022

Tout à fait satisfaite de la personne qui est venue faire l'installation

Tout à fait satisfaite de la personne qui est venue faire l'installation

Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis entièrement satisfait pour l'instant, intervenant VERISURE très professionnelle, agréable et très compétant.

Par Christel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Ça me paraît bien

Ça me paraît bien

Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très satisfait de l’installateur, et du système.

Très satisfait de l’installateur, et du système.

Par CHARLES il y a 1 an

Expérience prouvée le 15/07/2022

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je n ai pas assez de recul sur l'efficacité du système. Concernant l expert sécurité : Romain est u

Je n ai pas assez de recul sur l'efficacité du système.
Concernant l expert sécurité :
Romain est une personne très agréable et très sociable, qui a installé le système avec minutie, à l'écoute de son client, et qui travaille proprement

Par COLETTE il y a 1 an

je ne mets jamais 10 un principe

je ne mets jamais 10 un principe

Expérience prouvée le 02/07/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Excellent et parfait rien à dire...

Excellent et parfait rien à dire...

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis satisfaite pour l'instant, mais il n'y a pas assez longtemps que j'ai installé Verisure et je n'ai pas de assez de recul pour vous en dire plus.
Par contre rien à dire sur le technicien qui est venu installer le système,très professionnel et efficace.
Merci.

Expérience prouvée le 23/06/2022