Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Equipe très réactive qui a su se rendre disponible pour installer l'alarme et maintenirun contact ap

Equipe très réactive qui a su se rendre disponible pour installer l'alarme et maintenir un contact après l'installation

Expérience prouvée le 14/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très bon système et aussi très bonne poseuse.

Très bon système et aussi très bonne poseuse.

Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Rapide,efficace Commercial au Top je recommande les yeux fermés.

Rapide,efficace Commercial au Top je recommande les yeux fermés.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Système bien étudié et facile d utilisation.

Système bien étudié et facile d utilisation.

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Car l’installation c’est parfait le service et l’accueil et la compréhension du fonctionnement aussi

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Romain de l’agence d’Angoulême a su répondre à toutes mes questions et à été très convaincant sur les atouts de l’alarme.
Très disponible et sympathique ainsi que sa responsable (Chloé de son prénom je crois…) lors de l’intervention le jour de l’installation.
Le plus : la télésurveillance avec appel direct à la gendarmerie, le sos avec appel aux pompiers et l’appli de laquelle nous pouvons activer/désactiver l’alarme.

Par ORIANNE il y a 1 an

satisfaits

Par MARIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis ravie, et me sent en sécurité. Gestion du matériel facile d utilisation et l appli très fon

Je suis ravie, et me sent en sécurité.
Gestion du matériel facile d utilisation et l appli très fonctionnelle.
Verisure bien sûr.

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Le produit est très très bien présenté par le technicien ce qui vous met en confiance. Après il ne reste plus qu'à signer et faire l'installation.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

L’installation correspond à mes attentes car l’audit a été bien fait en cernant bien les points importants . Je suis rassuré depuis .

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Je suis très content

Je suis très content

Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

etre rassure car dans notre village cela est necessaire voir plus tard en esperant ne jamais s'en servir

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Le commercial, après présentation du produit, a été efficace et convaincant. L'installation s'est tr

Le commercial, après présentation du produit, a été efficace et convaincant.
L'installation s'est très bien passée, l'utilisation est simple et nous nous sentons en sécurité.

Par PIERRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme il y a 2 ans

Professionnalisme et efficacité

Professionnalisme et efficacité

Par EMERICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Compétences, disponibilité et sérieux du technicien installateur, de l'application mobile et des 18 services inclus dans l'offre.

Expérience prouvée le 24/04/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

les amis et membre de la famille me l'avais conseiller sécurise et comme je suis seul cela me sécur

les amis et membre de la famille me l'avais conseiller sécurise
et comme je suis seul cela me sécurise

Par JEAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

J’ai déjà recommandé Verisure…

J’ai déjà recommandé Verisure…

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022