Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Très profess

Par Thepaut C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

satisfaction

Usage et utilisation faciles, très sécurisant

Par Dany H. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

L installateur a été très professionnel et a pris le ...

L installateur a été très professionnel et a pris le temps de m expliquer le fonctionnement avec beaucoup de patience et de gentillesse. J ai eu un petit souci avec un capteur, l installer est revenu sans attendre et ensuite à téléphoner pour savoir si tout allait bien.

Par Michele M. il y a 2 ans

Par Duphil D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

très bon matériel facile d'utilisation et sécurisant ...

très bon matériel facile d'utilisation et sécurisant

Par Dominique M. il y a 2 ans

rien a redire

rien a redire

Par Frederic M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bon produit et performance.

Bon produit et performance.

Par Sylvie R. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

ok pas de problèmes pour l'instant.

ok pas de problèmes pour l'instant.

Par Carlos F. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Suite au cambriolage dont j’ai été victime j’ai fait ...

Suite au cambriolage dont j’ai été victime j’ai fait installer une alarme qui m’a permis de me sentir en sécurité,protégée et je peux ainsi poursuivre une vie normale et gérer le traumatisme subi malgré tout je trouve que le prix de l’installation et le tarif mensuel sont très élevés

Par Guilaine D. il y a 2 ans

Très contente

Très contente

Par Myriam O. il y a 2 ans

Excellent matériel et très contente

Excellent matériel et très contente

Par Morin S. il y a 2 ans

Écoute attentive

Très bon accueil téléphonique, personne à l'écoute. Installateur sympathique et ponctuel.

Par Lucette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon technicien , à l’écoute de nos demandes .. ...

Très bon technicien , à l’écoute de nos demandes .. merci

Par Isabelle P. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bonne installation avec une personne très agréable ...

Bonne installation avec une personne très agréable et très compétent

Par Yvette M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Nous sommes des personnes âgées, le système est très ...

Nous sommes des personnes âgées, le système est très convivial. Les petites erreurs ou oublis de la période d'initiation sont vite pris en compte lors des fausses manœuvres provocant le déclenchement du système d'alarme ce qui est très rassurant et sécurisant. On s'habitue très vite et en un rien de temps le système nous est familier.

Par Jean C. il y a 2 ans

Bonne entreprise..

Après nun démarrage un peu laborieux après l'installatiuon, tout s'est arrangé.

Par Renevaillant il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très pro, très bon service

Très pro, très bon services

Par Marie M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

commande parfaite ,rapide et placeé par un technicien ...

commande parfaite ,rapide et placeé par un technicien a la hauteur de sa tache.très content et je recommande verisure a tout le monde.

Par Marc H. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

La personne qui est venu m’installer mon alarme est ...

La personne qui est venu m’installer mon alarme est très compétent m’a bien expliqué comment fonctionner l’alarme. Je recommande Verisure.

Par Christophe G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour le moment nous sommes content

Pour le moment nous sommes contents

Par Thierry M. il y a 2 ans