Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Système de sécurité sur et facile à manipuler.

Système de sécurité sur et facile à manipuler.
Nous sommes plus rassurés depuis que nous l'avons.

Par Renee C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Très sat

Très satisfait

Par Philippe T. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Une alarme c'est bien surtout après un cambriolage ...

Une alarme c'est bien surtout après un cambriolage mais contraignant.

Par Sylvaine C. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Pland� G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Apres ma demande de contact pour devis et installation ...

Apres ma demande de contact pour devis et installation 5 jours pour clôture le sujet.
Quelle réactivité !!! Parfait

Par Bernard B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bonne prestation avec un intervenant très sympathique ...

Très bonne prestation avec un intervenant très sympathique

Par Jean-Yves C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Le dispositif fonctionne très bien. La commande à distance ...

Le dispositif fonctionne très bien. La commande à distance et la possibilité de vérifier la situation à tout moment via l’application mobile est juste magique.

Par Luc G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Parfait, rendez-vous à 14h00, explications, conseils, ...

Parfait, rendez-vous à 14h00, explications, conseils, tarifs ... puis installation dans la foulée, prise en main ... terminé à 19h00. Technicien au top.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour le moment pas de problème matériel fiable et les ...

Pour le moment pas de problème matériel fiable et les interlocuteurs sont très courtois

Par Jean-Yves M. il y a 2 ans

Satisfait pour l'instant

Satisfait pour l'instant

Par Gilbertrouby il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour l'instant cela nous rassure.

Pour l'instant cela nous rassure.

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

instalateur tres professionnel et bonne qualite

instalateur tres professionnel et bonne qualite

Par Petion C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

très professionnel, très réactif en cas d'alarme, sms envoyé en moins d'une minute

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Personnel efficace et compétent… rien à redire à la ...

Personnel efficace et compétent… rien à redire à la prestation de Verisure

Par Agnes H. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Installation très rapide très facile à utiliser et ...

Installation très rapide très facile à utiliser et équipement complet

Par Jean-Fran�Ois F. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Surtout bonne explication et bonne installation du ...

Surtout bonne explication et bonne installation du commercial

Par Odile G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

très bon contact , technicien clair et précis installation ...

très bon contact , technicien clair et précis installation parfaite , prix interessant

Par Philippe G. il y a 2 ans

satisfaite...

pour l instant tres satisfaite . la personne qui a fait l installation a été de bons conseils et tres disponible lors de mes appels téléphoniques pour des renseignements complémentaires. nous avons déclenché quelques fois l alarme (oublie!!!) pas eu de problème, le suivis c est fait aupres des opérateurs !!

Par Sylvie G. il y a 2 ans

Bon raport c

Bon raport contacte agréable

Par Feitler M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Utilisation très simple et matériel discret posé tres ...

Utilisation très simple et matériel discret posé très rapidement

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021