Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Rien a signaler de négatif pour l'instant

Rien a signaler de négatif pour l'instant

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Explications clair et matériel discret

Explications clair et matériel discret
Fonctionnement simple et efficace
Réactivité et professionnalisme
Je recommande

Par Converset L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bon système de protection nuit et jour qui met en confiance, ...

Bon système de protection nuit et jour qui met en confiance, toutefois l utilisation du badge n est pas optimale, en ce qui nous concerne. Elle déclenche souvent des messages inappropriés

Par Jean T. il y a 2 ans

Bonne protection

Bonne protection parfois quelques difficultés pour les commandes avec les badges .

Par Cgristian M. il y a 2 ans

au top

Totalement satisfaits de notre installation

Par Lise S. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial au top et matériel installé aucun problème ...

Commercial au top et matériel installé aucun problème

Par Daniel C. il y a 2 ans

Bonne alarme mais très sensible

Bonne alarme mais très sensible

Par Dany M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon professionnels, installation et explications ...

Très bon professionnels, installation et explications bien détaillés, à l'écoute du client

Par Pierre M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Aucun suivi et aucune réponse sur mes nombreuses demandes concernant la facturation.

Par Sylvie M. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

intervenant très sympathique et à l'écoute de nos difficultés ...

intervenant très sympathique et à l'écoute de nos difficultés face au fonctionnement simple mais aussi très technique du produit.

Par Yves M. il y a 2 ans

Parfait..

Exactement conforme aux points recherchés :
Fiabilité, Maintenabilite, Disponibilité, Sécurité.

Par Michele L. il y a 2 ans

Très bien passé a tout point de vue