Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Beaucoup d'erreurs successives dans la rédaction des documents. Une porte oubliée sans détecteur. restee

Beaucoup derreurs

Par Jocelyne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par Denise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

VERISURE une assurance tranquilité

très bien conseillée par le technicien qui m'a guidé dans la prise en mains du système VERISURE

Par Caubet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Mathilde de l'équipe Verisure.

presque très bien

certaines lenteurs n'ont pas permis que je mette 5 étoiles.

Par Jean M. il y a 2 ans

Je recommande Verisure . Très profess

Je recommande Verisure . Très professionnel

Par Timothee M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Parfait, rien à signaler cela fonctionne parfaitement. ...

Parfait, rien à signaler cela fonctionne parfaitement.

Par Issam B. il y a 2 ans

Très bien , fiable .

Très bien , fiable .
J utilise l alarme tout les jours, les nuits. Parfait

Par Jeremy C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Produits fiables, appli pratique , télésurveillance réactive

Produits fiables, la télésurveillance nous appelle rapidement, l appli est pratique pour activer ou désactiver l alarme

Par Sidy S. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commerciale arrogante et de mauvaise foie. N'a pas ...

Commerciale arrogante et de mauvaise foie. N'a pas été à l'écoute de mes demandes et à été agassante.

Par Mehdi G. il y a 2 ans

Travail bien fait et personnes à l écoute

Travail bien fait et personnes à l écoute

Par Michel B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon système très très réactif en cas de déclenchement. ...

Très bon système très très réactif en cas de déclenchement.
Des techniciens au top et d'une grande efficacité !

Par Alexandre D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Verisure entreprise génial !

Verisure entreprise génial !

Par Mathieu D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Manque de suivie du client surtout quent le matériel ...

Manque de suivie du client surtout quent le matériel à des problèmes .... ne fonctionne pas correctement

Par Veleso F. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Poseur sympa efficace lors de la pose.

Poseur sympa efficace lors de la pose.
Mais suite à des incidents techniques je le contacte à plusieurs reprises, il me dit qu’il va venir ou qu’il me rappelle et ne viens pas ! On sent que son planning doit être très chargé.

Par Manuela H. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Nous nous sentons mieux protégés

Nous nous santons mieux protéger

Par Jean-Yves B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

la personne qui a installé l'alarme est très professionnelle ...

la personne qui a installé l'alarme est très professionnelle , du suivi, des explications plus que correctes. cette alarme me rassure vraiment

Par Michael C. il y a 2 ans

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Je suis client depuis 2 mois

Je suis client depuis 2 mois et jusqu'à maintenant pas de problèmes et ça à l'air de fonctionner,un matin j'avais oublié de déconnecter l'alarme et j'ai ouvert une porte,l'alarme a immédiatement fonctionné et j'ai reçu un texto concernant le déclenchement

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parfait aimable et eff

Parfait aimable et efficace

Par Sylvie P. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vente et installation sans problème.

Vente et installation sans problème.
Toute fous, plusieurs semaines après installation, nous avons contacté le technicien vendeur et depuis pas de nouvelle

Par Francois S. il y a 2 ans