Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Compétences et sympathique

Compétences et sympathique

Par Daniel T. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Intervention

Intervention à distance réussie ...

Par Claude J. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Depuis mi Janvier nous avons aucune nouvelle suite ...

Depuis mi Janvier nous avons aucune nouvelle suite a plusieurs appel au technicien pour des renseignements complémentaires.

Par Marie S. il y a 2 ans

Système fiable

Système fiable

Par Bernard F. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial à l’écoute de nos besoins et sympathique. ...

Commercial à l’écoute de nos besoins et sympathique. Un capteur de décollait, le technicien est revenue dès le lendemain, réactivité en cas de soucis.

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Veritop

Super produits
Super installateur

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bien pratique et facile

Très bien pratique et facile

Par Alexis P. il y a 2 ans

Ravis de mon système Verisure ! rassurée à présent

Ravis de mon système Verisure ! rassurée à présent

Par Mathilde il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Cliente Verisure depuis 3 ans je suis très satisfaite ...

Cliente Verisure depuis 3 ans je suis très satisfaite des services et produits. Mes grands parents aussi.

Par Sidy S. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Tres belle réactivité des équipes techniques pour remettre ...

Tres belle réactivité des équipes techniques pour remettre notre système en route. Merci beaucoup Verisure

Par Alexis A. il y a 2 ans

Système parfait

Système parfait

Par Quentin D. il y a 2 ans

Parfait

Benoit l'expert sécurité qui a fait l'installation a été particulièrement professionnel, rapide, n'a laissé aucune poussière, les explications sur le système et l'application précises.
Son coup de fil quelques jours après pour savoir si tout allait bien était bienvenue car j'avais quelques questions après les premières utilisations.

Par Benoit J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Une expérience réussie..Une conseillère qui a très ...

Une expérience réussie..Une conseillère qui a très bien répondue à ma demande de détecteur de fumée qui ne faisait que biper. Elle m a guidée pas à pas pour changer les piles de mon détecteur afin que celui ci soit de nouveau fonctionnel.
Très bon accueil, beaucoup d écoute et je suis ravie de pouvoir donner mon avis. Je l attendais car je trouvais important de valoriser cette expérience réussie. Merci.

Par Sane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait, merci à Verisure de protéger ma maison. ...

Très satisfait, merci à Verisure de protéger ma maison. Societer sérieuse.

Par Thibault S. il y a 2 ans

Fonctionne parfaitement et service au top

Fonctionne parfaitement et service au top

Par Fabrice M. il y a 2 ans

100 %

La personne qui est venu m'installer était de très bon conseil, aucuns problèmes techniques ni déclenchement intempestifs.
Installé depuis 1 an 1/2 , et l'alarme à été déclenchée suite à 2 erreurs de mon fils, et une très bonne réaction de la télésurveillance qui a été très professionnelle et réactive.
Le service technique a été aussi très réactif lorsque mes badges ne fonctionnaient plus (j'en ai reçu de nouveaux 48h après, avec activation de ceux ci facile à faire).
Le seul petit hic est l'application qui beug régulièrement, mais à part ça, les 5 étoiles sont totalement mérités.
J'ai d'ailleurs vanté votre professionnalisme auprès d'amis et famille.

Par Jeremy L. il y a 2 ans

Bon matériel