Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

On se sent rass

On se sent rassuré

Par Evelyne R. il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir ...

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir la date de prélèvement

Par Mikael H. il y a 2 ans

Installé depuis peu. pas encore d'avis

Installé depuis peu. pas encore d'avis

Par Gilbert S. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous êtes de vrai professionnel .

Pour l'instant tout est impeccable je ne suis absolument pas déçu le technicien qui est intervenu chez moi est plus que compétant.

Par Jean G. il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par Regis M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait des services de Maxime secteur Bessieres est très satisfait du matériel j’ai pris le pack avec caméra fumer etc. la maison est très bien sécurisé merci encore

Par Samir B. il y a 2 ans

Satisfaction quant au sérieux et à la réactivité

Satisfaction quant au sérieux et à la réactivité

Par Gerard W. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Un mois pour avoir installation presque comp

Un mois pour avoir installation presque complète

Par Cedric L. il y a 2 ans

??????????

??????????

Par Bernard B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon accueil commercial.

Très bon accueil commercial.
L'installateur s'est montré très efficace et à fait preuve d'un très bon professionnalisme.
L'installation a été effectuée dans un délai de moins d'une semaine suite à mon appel pour obtenir un devis.

Par Yvette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Je recommande

Je recommande

Par Beatrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Excellente expérience

Rapidité de mise en oeuvre, commercial à l'écoute et très professionnel. Suivi bien assuré.

Par Martial J. il y a 2 ans

Facile d'utilisation je me sens en sécurité

Par Corinne S. il y a 2 ans

Tout est parfait

Tout est parfait
Conseils et professionnalisme de l’expert
Matériel performant

Par Mickael R. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

J’attends toujours un retour ???

J’attends toujours un retour ???

Par Sonia O. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commande annulée désinstaller mauvaise interférences ...

Commande annulée désinstaller mauvaise interférences

Par Joseph M. il y a 2 ans

Satisfait du système

Satisfait du système en général, seuls des problèmes de connexion aux réseaux GSM /wifi perturbent le système

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

Verisure valeur sûre

Suite à un cambriolage, j'ai décidé de faire appel à Vérisure .
Le conseiller m'a apporté toutes les précisions souhaitées.
Il a lui-même procédé à l'installation qui a demandé une 1/2 journée.
Le système simple paraît très fiable.
A confirmer l'usage.

Par Alain C. il y a 2 ans