Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Excellent produit

Entièrement satisfait

Par Lucien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

pour l'instant je suis content de vérisure.

pour l'instant je suis content de vérisure.

Par Bernard L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Je suis très satisfait des services de Vérisure,tant ...

Je suis très satisfait des services de Vérisure,tant pour la démarche commerciale,comprise l'installation que pour les services.

Par Yves C. il y a 2 ans

rien à redire merci

rien à redire merci

Par Jean-Daniel L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

technicien compétant, travail soigné. utilisation du ...

technicien compétant, travail soigné. utilisation du dispositif simple et efficace

Par Claude D. il y a 2 ans

tres bien, rapide ,

tres bien, rapide ,

Par Marc B. il y a 2 ans

avis favorable

Bonjour nous sommes très satisfait

Par Mireille M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Satisfait dans l'ensemble. La pose par le vendeur s'est ...

Satisfait dans l'ensemble. La pose par le vendeur s'est bien passée. Utilisation très simple, pratique avec le téléphone portable ou la télécommande.
Nous avons un chat, aucun problème, pendant notre absence, de mettre l'alarme sur la position "totale"
Seule remarque: Lors de la vente puis de la pose, il ne nous a pas été indiqué qu'en cas de fausse manipulation et simple appel de l'opératrice pour s'assurer qu'il n'y avait pas intrusion, un montant de 15 € HT était prélevé. Ce montant me parait excessivement élevé. De ce fait, nous résilierons l'abonnement à l'échéance annuelle.

Par Voirin I. il y a 2 ans

Très dat

Par Marc L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Personne de référence très à l'écoute et disponible ...

Personne de référence très à l'écoute et disponible pour toutes les questions que l'on se pose.

Par Marie B. il y a 2 ans

praticité

facile d'utilisation

Par Dominique L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

1 a 2 mois après installation, pile défectueuses, impossible ...

1 a 2 mois après installation, pile défectueuses, impossible de joindre l'installateur ainsi que le service. Pancarte manquante le jour de l'installation, toujours pas mise mais pour le paiement, PAS BESOIN DE LE VOUS RAPPELER, TRÈS DÉÇU

Par LAPORTE MARIANE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

réponse à Verisure

le technicien super ,tres professionel ,depuis l'installation aucun probléme tout va bien.

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

bon investissement

rien à dire de particulier, l'installation c'est super bien passée, très bien conseillé pour les explications et la mise en route. Dés qu'il se passe quelque chose une coupure de courant ou autre verisure est très réactif , si y a un souci nous recevons SMS, mails vraiment super

Par Bertrand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Une équipe extraordinaire, professionnelle, dynamique ...

Une équipe extraordinaire, professionnelle, dynamique et sympathique.
Nous avons l'esprit tranquille grâce à Vérisure.

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Très sécurisant.

Très sécurisant.Instalation rapide et propre.Instalateur compétent

Par Philippe J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021