Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Satisfait pleinement de mon installation, propre et ...

Satisfait pleinement de mon installation, propre et rapide. Tout a été réalisé sur deux jours de temps.

Par Isabelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Par Louise L. il y a 2 ans

Tres....bonne....alarme

Tres....bonne....alarme

Par Jean G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Verisure et surtout "very satisfaits"

Nous avons effectué les démarches auprès de Verisure sur les conseils de notre fils. Deux commerciaux extrêmement professionnels et sympathiques se sont présentés à nous et ont traité la gestion et l'installation de l'ensemble des appareils et dispositifs de surveillance Verisure de notre maison. Depuis nous vivons en toute sérénité aussi bien lorsque nous sommes présents dans les lieux mais surtout lorsque nous nous absentons. Nous recommandons vivement les services de la société Verisure.

Par Pascal Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis ...

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis fiable dans le temps: pour le moment " satisfait "

Par Jacky V. il y a 2 ans

Accompagnement commercial et technique excellent

Accompagnement commercial et technique excellent
Fonctionnement simple et très efficace

Par Pierre L. il y a 2 ans

Très content

Très content

Par Cecilia B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Verisure, une entreprise à recommander

Expérience très positive grâce au professionnalisme du conseiller, et à la qualité de l'équipement.

Par Sylviane B. il y a 2 ans

Bonne expérience

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Super, efficace, clair et personne très sympathique ...

Super, efficace, clair et personne très sympathique pour ne rien gâcher.

Par Maurice G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial VERISURE spécialiste partenariat assurance ...

Commercial VERISURE spécialiste partenariat assurance (Hugo BLACHIER) très efficace, professionnel et très bon relationnel
Système performant
Equipes télésurveillance compréhensives, quelques erreurs de notre part au début : déclenchements intempestifs

Par Francois F. il y a 2 ans

Repond à nos attentes

Repond à nos attentes

Par Lorie M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait de mon alarme VERISURE

Explications claires, technicien sympathique, installation rapide.
L’utilisation du matériel et de l’application mobile sont très simple.

Par Lucie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Trés bien , Commercial trés explicite qui a réalisé ...

Trés bien , Commercial trés explicite qui a réalisé lui-même l'installation . C'est parfait sans aucun souci à ce jour . Je recommande

Par Georges T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2021

Mickael au top

Mickael au top
Mais manque de réactivité du service technique j attend toujours mon bio

Par St�Phane B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Surprise!!Après seulement quelques jours de fonctionnement et, ...

Après seulement quelques jours de fonctionnement et, suite à une mise à jour Vérisure, il me faudrait mettre au rebut mon iphone 5 soit disant obsolète!!! Un scandale!!
Je m'empresse d'annuler mon engagement.

Par Philipe G. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une ...

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une vente. Toutes les techniques ont été employés même le coup de téléphone au supérieur hiérarchique. Le technicien commercial ne fait un devis que pour finaliser sa vente. O

Par Gregoire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

rapidité d'nstallation après acceptation devis et compétence ...

rapidité d'nstallation après acceptation devis et compétence

Par Nicole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022