Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Satisfait pleinement de mon installation, propre et ...

Satisfait pleinement de mon installation, propre et rapide. Tout a été réalisé sur deux jours de temps.

Par Isabelle K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 6 mois

Par Sara G. il y a 6 mois

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Une grande tranquillité lorsque je sors m absente

Par Louise L. il y a 6 mois

Tres....bonne....alarme

Tres....bonne....alarme

Par Jean G. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Verisure et surtout "very satisfaits"

Nous avons effectué les démarches auprès de Verisure sur les conseils de notre fils. Deux commerciaux extrêmement professionnels et sympathiques se sont présentés à nous et ont traité la gestion et l'installation de l'ensemble des appareils et dispositifs de surveillance Verisure de notre maison. Depuis nous vivons en toute sérénité aussi bien lorsque nous sommes présents dans les lieux mais surtout lorsque nous nous absentons. Nous recommandons vivement les services de la société Verisure.

Par Pascal Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis ...

pas encore suffisamment de recul pour emettre un avis fiable dans le temps: pour le moment " satisfait "

Par Jacky V. il y a 6 mois

Accompagnement commercial et technique excellent

Accompagnement commercial et technique excellent
Fonctionnement simple et très efficace

Par Pierre L. il y a 6 mois

Très content

Très content

Par Cecilia B. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Verisure, une entreprise à recommander

Expérience très positive grâce au professionnalisme du conseiller, et à la qualité de l'équipement.

Par Sylviane B. il y a 6 mois

Bonne experience

Par Philippe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Super, efficace, clair et personne très sympathique ...

Super, efficace, clair et personne très sympathique pour ne rien gâcher.

Par Maurice G. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial VERISURE spécialiste partenariat assurance ...

Commercial VERISURE spécialiste partenariat assurance (Hugo BLACHIER) très efficace, professionnel et très bon relationnel
Système performant
Equipes télésurveillance compréhensives, quelques erreurs de notre part au début : déclenchements intempestifs

Par Francois F. il y a 6 mois

Repond à nos attentes

Repond à nos attentes

Par Lorie M. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait de mon alarme VERISURE

Explications claires, technicien sympathique, installation rapide.
L’utilisation du matériel et de l’application mobile sont très simple.

Par Lucie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Trés bien , Commercial trés explicite qui a réalisé ...

Trés bien , Commercial trés explicite qui a réalisé lui-même l'installation . C'est parfait sans aucun souci à ce jour . Je recommande

Par Georges T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2021

Mickael au top

Mickael au top
Mais manque de réactivité du service technique j attend toujours mon bio

Par St�Phane B. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Surprise!!Après seulement quelques jours de fonctionnement et, ...

Après seulement quelques jours de fonctionnement et, suite à une mise à jour Vérisure, il me faudrait mettre au rebut mon iphone 5 soit disant obsolète!!! Un scandale!!
Je m'empresse d'annuler mon engagement.

Par Philipe G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une ...

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une vente. Toutes les techniques ont été employés même le coup de téléphone au supérieur hiérarchique. Le technicien commercial ne fait un devis que pour finaliser sa vente. O

Par Gregoire M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/01/2022