Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Professionnalisme commercial de Tres bon conseil rapidité ...

Professionnalisme commercial de Tres bon conseil rapidité d'installation avec matériel adapté à chaque client très bon suivi

Par Claudine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

très bonne installation , rapidité et compétence de ...

très bonne installation , rapidité et compétence de l'installateur

Par Yvette L. il y a 2 ans

tecnicien au top

tecnicien au top

Par Alain G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

probleme avec une centrale tombee au sol ,...

probleme avec une centrale tombee au sol ,j ai averti mon conseiller mais pas de nouvelles depuis 10 jours , cette appareil n'est plus opérationnel

Par Muriel A. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très professionnel et bon matériel

Trés professionnel et bon matériel

Par Ets F. il y a 2 ans

Bon technicien

Bon du technicien,réponse très correcte au demande du client.

Par Damien D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait ...

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait pas longtemps qui est installé

Par Michel J. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Expert très professionnel, explications très claires ...

Expert très professionnel, explications très claires et rapidité de mise en oeuvre

Par Andre D. il y a 2 ans

Excellent

Très bon professionnalisme et à l'écoute et alarme facile à utiliser

Par Marie F. il y a 2 ans

Manque de réactivité des services techniques

Manque de réactivité des services techniques

Par Gerard L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour l'instant je suis satisfait avec verisure. Facilité ...

Pour l'instant je suis satisfait avec verisure. Facilité d'utilisation, service client agréable et à l'écoute. A suivre comme je suis nouvelle depuis 3 semaines

Par Christel C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Installation et souscription rapide et satisfaisante

Installation et souscription satisfaisante. Explications complètes, rapidité de mise en oeuvre, bon relationnel avec le technicien.

Par Odile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

C'est super. Accueil téléphonique, installation par ...

C'est super. Accueil téléphonique, installation par le technicien

Par Murielle P. il y a 2 ans

Tres bonne appréciation

Tres bonne appréciation

Par C�Lia D. il y a 2 ans

Très bon commercial

Très bon commercial

Par Frederic B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Suivi d'installation honteux !

Suivi d'installation honteux !
Julien Scherer, commercial malhonnête et incompétent à fuir !

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Je suis très satisfait de l'installation de Verisure ...

Je suis très satisfait de l'installation de Verisure chez moi. Cela me permet d'être plus serein et en plus, le système de protection est très facile à utiliser.

Par Marc G. il y a 2 ans