Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

rapidité d'nstallation après acceptation devis et compétence ...

rapidité d'nstallation après acceptation devis et compétence

Par Nicole T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Professionnalisme commercial de Tres bon conseil rapidité ...

Professionnalisme commercial de Tres bon conseil rapidité d'installation avec matériel adapté à chaque client très bon suivi

Par Claudine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

très bonne installation , rapidité et compétence de ...

très bonne installation , rapidité et compétence de l'installateur

Par Yvette L. il y a 6 mois

tecnicien au top

tecnicien au top

Par Alain G. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

probleme avec une centrale tombee au sol ,...

probleme avec une centrale tombee au sol ,j ai averti mon conseiller mais pas de nouvelles depuis 10 jours , cette appareil n'est plus opérationnel

Par Muriel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très professionnel et bon matériel

Trés professionnel et bon matériel

Par Ets F. il y a 6 mois

Bon technicien

Bon du technicien,réponse très correcte au demande du client.

Par Damien D. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait ...

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait pas longtemps qui est installé

Par Michel J. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Expert très professionnel, explications très claires ...

Expert très professionnel, explications très claires et rapidité de mise en oeuvre

Par Andre D. il y a 6 mois

Excellent

Très bon professionnalisme et à l'écoute et alarme facile à utiliser

Par Marie F. il y a 6 mois

Manque de réactivité des services techniques

Manque de réactivité des services techniques

Par Gerard L. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour l'instant je suis satisfait avec verisure. Facilité ...

Pour l'instant je suis satisfait avec verisure. Facilité d'utilisation, service client agréable et à l'écoute. A suivre comme je suis nouvelle depuis 3 semaines

Par Christel C. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Installation et souscription rapide et satisfaisante

Installation et souscription satisfaisante. Explications complètes, rapidité de mise en oeuvre, bon relationnel avec le technicien.

Par Odile G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

C'est super. Accueil téléphonique, installation par ...

C'est super. Accueil téléphonique, installation par le technicien

Par Murielle P. il y a 6 mois

Tres bonne appréciation

Tres bonne appréciation

Par C�Lia D. il y a 6 mois

Très bon commercial

Très bon commercial

Par Frederic B. il y a 6 mois

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Suivi d'installation honteux !

Suivi d'installation honteux !
Julien Scherer, commercial malhonnête et incompétent à fuir !

Par Laetitia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/01/2022