Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Technicien Romain sur le 64 très sympathique et très ...

Technicien Romain sur le 64 très sympathique et très pro. A l'écoute et répond à toutes nos questions. Travail propre d'installation des matériels.

Par Samantha C. il y a 2 ans

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony il y a 2 ans

Excellent système, complet,simple et performant

Excellent système, complet,simple et performant

Par Philippe C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Dommage que l’on ne puisse pas installer les détecteurs ...

Dommage que l’on ne puisse pas installer les détecteurs ou bon nous semble

Par Claude C. il y a 2 ans

Bonne expérience
Technicien disponible et efficace

Par Gabrielle J. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bonne présentation du produit. Efficace, rapidité ...

Très bonne présentation du produit. Efficace, rapidité d'être en relation avec un agent de sécurité en cas d'effraction. Le seul bémol les poseurs doivent s'arrurer des réseaux internet. Je suis équipé d'une box ADSL 6 par SFR. Apparemment il y a pas de connections ou peu via cette boxe pour la configuration des caméras ,je me retrouve à payer un routeur.
Le technicien a été princier sur ce coup . Pour dédommager le temps perdu , et de devoir revenir il m'a offert ce routeur qui coûte 150 euros de souvenir peut être moins. En tous cas tout fonctionne super bien y compris les caméras ARLO et sonnette connectée. Formidable . Bravo à Thomas pour sa ténacité de vouloir faire bien du premier coup

Par Stephane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Rien à dire tout est ok

Rien à dire tout est ok

Par Julien P. il y a 2 ans

Très mauvais suivi

Problème d'alimentation électrique
Technico-commercial qui ne répond plus
Mauvaises explications d'utilisation
Pour vendre y a du monde pour expliquer et rassurer une personne âgée y a plus personne.....

Par Aline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Pas de soucis pour l instant

Pas de soucis pour l instant

Par Jose C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bonne installation et toutes les explications ...

Très bonne installation et toutes les explications apporté par le vendeur ont été claires .

Par Liliane T. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Expérience avec aucun regret. La sécurité et la simplicité ...

Expérience avec aucun regret. La sécurité et la simplicité de l outil

Par Sandrine L. il y a 2 ans

Excellent . ...

Explications claires, pose rapide, facile à manier. Me convient parfaitement,

Par Ghislaine P. il y a 2 ans

Par Christian M. il y a 2 ans

Facile d'utilisation

Facile d'utilisation
Très rassurant et sécurisant
Pour l'instant nous sommes satisfaits et sans remords

Par Maurice V. il y a 2 ans

dans l'ensemble très déçus

assez déçus par vos employés qui ne donnent pas une aussi belle image de votre entreprise qu'on a grâce à vos pubs
je suis vraiment déçus de part votre prix et le temps d'attente pour l'installation nan vraiment c'est dommage je reste sur ma fin ....

Par Stephane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Je suis ravie car maintenant je me sens en sécurité ...

Je suis ravie car maintenant je me sens en sécurité surtout le soir

Par Martine C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

expérience totalement nulle ,je rejoint la liste de tous les clients mécontents et il y en a des centaines.

expérience

Par Jacqueline T. il y a 2 ans