Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Gérémy EVERAERT est très compétant. il conseille très bien les Clients.

Gérémy EVERAERT est très compétant.
il conseille très bien les Clients.

Expérience prouvée le 07/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Globalement je suis satisfaite. Dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de sécuriser les combles.

Globalement je suis satisfaite.
Dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de sécuriser les combles.

Expérience prouvée le 02/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Matériel performant mis en place par votre représentant qui connait parfaitement son métier. Très réactif, le problèmes survenus ont été réglés dans les plus bref délais.
Nous sommes très satisfait.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Excellent sisteme d alarme

Excellent sisteme d alarme

Expérience prouvée le 30/06/2022

Très satisfait

Merci à Yoann pour son sérieux et son professionnalisme. Toujours disponible et à l’écoute. Très content du système. Je le recommande vivement.

Par VINCENT il y a 1 an

satisfaite de l'installation et de l'efficacité

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Efficacité, amabilité et professionnalisme ! Explications très claires et grande disponibilité

Efficacité, amabilité et professionnalisme !
Explications très claires et grande disponibilité

Expérience prouvée le 16/06/2022

Je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit

Par RENEE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que nous sommes contents .

Parce que nous sommes contents .

Expérience prouvée le 13/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très satisfait du système et du personnel venu l'installer . Je recommande a 100%

Par ALAIN/SANDRA il y a 1 an

Efficacité, disponibilité, sérieux de l'intervenant

Efficacité, disponibilité, sérieux de l'intervenant

Expérience prouvée le 09/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le technicien PETER GALAN nous a bien expliqué les fonctionnements.Nous a de suite installer le matériel et rapport qualité prix très bien avec une bonne sécurité.

Expérience prouvée le 08/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Système compliqué. Pas assez testé Avons été obligés d’appeler plusieurs fois car les détecteurs ne

Système compliqué.
Pas assez testé
Avons été obligés d’appeler plusieurs fois car les détecteurs ne fonctionnaient pas.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

L'équipe Verisure.

Facilité d'utilisation, usage simple, de même qu'avec le portable.

Facilité d'utilisation, usage simple, de même qu'avec le portable.

Par JEAN-PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022