Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par Barthelemy84 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Matériel simple d'utilisation et d'installation, contact avec le technicien ou bien le service client très aimable.

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

l'installation a été faite dans de bonnes conditions et sérieusement

l'installation a été faite dans de bonnes conditions et sérieusement

Par MADELEINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Bien présenté , bien expliqué , bien installé , parfait

Bien présenté , bien expliqué , bien installé , parfait

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Entièrement satisfaite

Ce système de sécurité répond parfaitement à mes besoin.

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Parce que je devais être prélevée en janvier vous m'avez prélevé le 21 décembre quelle honte !

Par MANUELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

L'équipe Verisure.

Installation efficace Application très pratique

Installation efficace
Application très pratique

Par CHANTALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

prise de rdv, installation rapide et efficace

prise de rdv, installation rapide et efficace

Par PIZZA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Le 9 est pour le tarif qui reste un peu élevé

Le 9 est pour le tarif qui reste un peu élevé

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Propre, bien installé le technicien très agréable.

Propre, bien installé le technicien très agréable.

Expérience prouvée le 04/12/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Tout simplement ce matin j'ai téléphoner à mon installateur pour un souci je lui laisser un message à cette ci j'attends encore son appel???

Expérience prouvée le 23/11/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour le moment tout c'est extrêmement bien passé.

Pour le moment tout c'est extrêmement bien passé.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

rapidité, efficaité - on se sent en sécurité !

rapidité, efficaitié
on se sent en sécurité

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Relation client excellent Les produits semblent efficaces

Relation client excellent
Les produits semblent efficaces

Par ARNAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Jusqu’à présent je n’ai aucune critique à formuler mais il n’y a pas un mois que mon alarme est installée.

Facilité d utilisation, rapidité de mise en place et service

Facilité d utilisation, rapidité de mise en place et service

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

commercial très à l'écoute, sympathique et qui connaît bien son métier. Il sait répondre à toutes le

commercial très à l'écoute, sympathique et qui connaît bien son métier.
Il sait répondre à toutes les questions et les explications sont claires.

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

qualité de l'intervention et facilité/efficacité du système.

qualité de l'intervention et facilité/efficacité du système.

Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Demande traitée rapidement ainsi que l'intervention pour l'installation. Je félicite spécialement l'expert Sécurité Logan BAPTISTE pour son professionnalisme, son efficacité, sa disponibilité et sa gentillesse.

Expérience prouvée le 11/11/2022