Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Étant satisfait de l installation ainsi que du technicien pour son professionnalisme et sa gentillesse et sa réactivité

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Très sérieux

Très sérieux

Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Vendeur à l’écoute tous se que je souhaitais a était résolu

Vendeur à l’écoute

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Ravie du service apporté ! Personne compétente et de très bons conseils! installation sur mesure

Par AURELIE il y a 1 an

Je me sent en sécurité

Je me sent en sécurité

Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le conseiller devait repasser pour un problème de sos est réparé le trou dans le mur qu’il a fait en installant la caméra cela fait 10jour je l’attends toujours il devait venir milieu de semaine qui suivi l’installation

Par CATERINE il y a 1 an

👍👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍👍

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

poseur sympa installation rapide, mise en service et contrôle rapide pas de problème depuis sa mise

poseur sympa installation rapide, mise en service et contrôle
rapide pas de problème depuis sa mise en service

Installation

Très contente de la prestation dé votre representant

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour le moment on n’a aucun problème.

Pour le moment on n’a aucun problème.

Par MARIANNE il y a 1 an

tres bon conseil et installation simple

tres bon conseil et installation simple

Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

A recommander pour vos projets d’installation

Tout c’est bien passé. Installateur était sympathique compétent et efficace. Tout a été très rapide, le rendez-vous ( les explications étaient claires ) et l’installation 3 jours après.

Expérience prouvée le 25/09/2022

tout nouveau pour donner un avis très favorable