Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

pour la sécurité et la tranquillité de notre maison et de nous meme...

pour la sécurité et la tranquillité de notre maison et de nous meme...

Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Parce que je suis satisfait du contrat qui m'a été proposé, des prestations et du technicien qui a effectué la mise en place.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Bons conseils de notre agent/poseur. Système simple d’utilisation avec les badges et l’appli. On est en confiance et c’est le plus important quand on fait installer un système d’alarme.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Manque de professionnalisme suite à problème technique, déjà communiqué à verisure Délai long pour corriger le soucis d installation...

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

L'équipe Verisure.

je suis complètement satisfait du service

je suis complètement satisfait du service

Par Nicolas2 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pas de. Réponse à nos appels ça fait 3semaines que j attend un rendez-vous et tj pas d intervention

Expérience prouvée le 07/09/2022

L'équipe Verisure.

Je suis très satisfaites de vos services

Je suis très satisfaites de vos services

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très satisfaite et surtout je me sens en sécurité .Bon travail ! et Merci.

Très satisfaite et surtout je me sens en sécurité .Bon travail ! et Merci.

Par MIREILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

expert formidable, connaissant parfaitement son travail, de plus très agréable et à l'écoute du client

expert formidable, connaissant parfaitement son travail

Expérience prouvée le 02/09/2022

Sérieux et réactifs

Sérieux et réactifs

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très contente de l’alarme, l’installation et le service client !

Très contente de l’alarme, l’installation et le service client !

Par MORGANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Expérience prouvée le 20/08/2022

Expérience prouvée le 20/08/2022

Au top!

Merci à Jean Baptiste pour sa disponibilité et son professionnalisme ! Pour l'instant, tout est ok!

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Service et équipements complets et adaptés. Très bons commerciaux

Service et équipements complets et adaptés.
Très bons commerciaux

Professionnalisme. Efficacité. Réactivité. Ponctualité. Amabilité

Professionnalisme. Efficacité. Réactivité. Ponctualité. Amabilité

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

J'ai appelé, j'ai eu un rdv pour le jour d'après, les installateurs sont arrivés pile à l'heure, ils

ils ont regardé et quand ils sont partis, ma nouvelle alarme était installée et fonctionnait.
Je ne peux que recommander Verisure.

Par MARIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022