Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon.

Installateur tres sympatique et competent

Installateur tres sympatique et competent

Expérience prouvée le 13/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon il y a 1 an

Un service qui correspond à mes attentes et rapidement installé

Rdv rapide et clair.

Rdv rapide et clair.

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

La personne qui c'est occupé de nous très bien, installation simple et j'espère efficace.

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bon contact, technicien très bien mais après discussion avec amis un peu cher au mois..

Par EMMANUELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Nous avons été séduits en premier lieu par l'approche téléphonique confirmée par la présentation de Mr Aymard qui sans vouloir se montrer plus qu'il ne l'était nous a fait une présentation bien précise de votre système d'alarme.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Un seul interlocuteur. Fiabilité du système de sécurité. Contact immédiat en cas de déclenchement d’

Un seul interlocuteur.
Fiabilité du système de sécurité.
Contact immédiat en cas de déclenchement d’alarme.
Contact téléphonique rapide.

Efficacité

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bien renseigné par Nicolas et instalation rapide. Performant, sympathique à recommander.

Très satisfait

Très satisfait

La perfection n’existe pas

La perfection n’existe pas

Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Système très satisfaisant. Matériel discret. Pas de surcout. Interlocuteur au top.

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Excellent service.

Excellent service.

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour l'instant après une bonne semaine d'installation ça a l'air de fonctionner très correctement

Par JEAN C. il y a 1 an

Bonne experience

Par AURELIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

J’ai mis cette note car le système ne fonctionne pas parfaitement j’essaye de contacter désespérément le vendeur je n’y arrive pas donc je reste chez Verisure par obligation mais certainement pas Pour la qualité Les appareils qui ont été installés sens savoir si sa marchait ne fonctionne pas et du coup je me retrouve avec des trous dans le mur donc c’est vraiment très très moyen

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022