Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Au cas ou mon adresse mail n'est pas suffisamment explicite, JE NE SUIS PAS MADAME DROUIN. Je l'ai déjà signalé et est demandé à ce que mon adresse mail soit retirée de votre base de donnée. Cela n'est pas fait à en croire votre mail de demande de satisfaction. Le 0 est donc largement mérité.

Par JOSIANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Aucun récapitulatif

Aucun récapitulatif

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 an