Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Me semble très securisant

Me semble très securisant

Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 jours

Alarme complet

Alarme complet

Par ALAIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 semaine

Pour le moment il surveille en cas que je suis pas à mon domicile

Pour le moment il surveille en cas que je suis pas à mon domicile

Par DIMITRI il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 semaines

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

tres satisfaite de mon installation verisure, je suis rassurée maintenant !

tres satisfaite de mon installation verisure, je suis rassurée maintenant !

Par CHRISTINE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 4 semaines

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Présentation de qualité et personnel très professionnel, je recommande.

Présentation de qualité et personnel très professionnel, je recommande.

Par MATTHIEU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Niveau rapport qualité prix très bien. L’installation a été un peu longue mais sinon tout fonctionne très bien Et facilité d’échange avec l’expert VERISURE.

Par THAIS M. il y a 1 mois

Par BRUNO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très réactif et super gentil appeler le lundi après midi Commerciale passer le lundi soir (il n'a absolument pas compter son temps) et pose de l'alarme le mardi matin
Vraiment une équipe au top et très à l'écoute

Par LAURA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Au cas ou mon adresse mail n'est pas suffisamment explicite, JE NE SUIS PAS MADAME DROUIN. Je l'ai déjà signalé et est demandé à ce que mon adresse mail soit retirée de votre base de donnée. Cela n'est pas fait à en croire votre mail de demande de satisfaction. Le 0 est donc largement mérité.

Par JOSIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 2 mois

Pour la qualité du produit et du service

rapidite efficacite

Par Ledru il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Professionnel agréable compétent Très bonne securite

Professionnel agréable compétent
Très bonne securite

Par LYDIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très bonne prestation de service

Commerciaux très agréables, très professionnel. Rapidité dans l installation.

Par STEPHANIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Tre bien

Tre bien

Par NICOLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 5 mois

bonne relation clientèle, système simple, prix intéressant

bonne relation clientèle, système simple, prix intéressant

Par EMMANUEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très bonne accueil ainsi qu’une rapide installation.

Très bonne accueil ainsi qu’une rapide installation.

Par SANDRINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 7 mois

Expérience concluante

Explications claires et précises, conseils avisés et rapidité d’installation de la part de l’intervenant.

Par PATRICE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 8 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Propositions et explications précises - installation rapide - efficacité de votre intervenant - suivis par mail clairs.

Par PATRICE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.