Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Par THIERRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 2 semaines

Professionnalisme du technicien et conseils adaptés

Professionnalisme du technicien et conseils adaptés

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 semaines

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

travail soigne, explications claires et précise.

travail soigne, explications claires et précise.

Par JOSEPH il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/12/2022

Content du service

Content du service

Par ABDOUL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 mois

Le professionnalisme de la personne qui nous a accompagnés

simple d'utilisation et sécurité

Par PASCAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 2 mois

COMPETENCE DES PERSONNES AYANT PROCEDE A L'INSTALLATION

Matériel très performant, installateur très professionnel

Par CECILE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/11/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les personnes sont très bien, très professionnel bonne explication pour l'utilisation du matériel souriant au top j'ai déjà recommander à d'autres personnes.

Par JAYRAJ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Alarme facile à utiliser.

L'installation s'est très bien passée. Facile à utiliser. Je recommande versiure autour de moi

Par PASCAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

L’installation s’est bien passée. La conseillère a été précise du début à la fin.

Par FRANCOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je suis satisfaite de mon installation.

Je suis satisfaite de mon installation.

Par ELODIE il y a 3 mois

Tout à fait satisfait de l installation

Par MICHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

content de la démarche commerciale, de l'installation et de l'utilisation. Pour le moment suis entièrement satisfait.

Par DELPHINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Aimable et bonne installation

Très professionnel

Par ISABELLE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Par Julien T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 4 mois

Satisfait

Satisfait

Par ARNAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très bon contact avec votre commercial et facilité de mise en place. Efficacité, rapidité et sécurité

Par EMMANUEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022