Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Satisfait

Satisfait

Par ARNAUD il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 jours

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très bon contact avec votre commercial et facilité de mise en place. Efficacité, rapidité et sécurité

Par EMMANUEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 4 jours

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Installation tout ses tres bien passer et depuis nous avons contacté à 2 reprises notre conseillère mes ne répond n'y a nos messages vocal n'y au SMS. Très déçu on a l'impression que ses tres bien avant et des que lon a signer et donner nos sous ses fini .

Par SUZANA E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 semaine

Manque les télécommandes d’activation et de désactivation de l’alarme

Manque les télécommandes d’activation et de désactivation de l’alarme

Par THOMAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 2 semaines

Pour le suivi de votre service et la fiabilité

Pour le suivi de votre service et la fiabilité

Par Annie Delporte il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 semaines

Par CYRIL il y a 3 semaines

Rapide simple efficace a voir dans le temps

Par STEVEN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 4 semaines

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par JACQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Tout s est bien passé J ai été très bien accompagnée dans mon choix Je suis en sécurité maintenant

Tout s est bien passé J ai été très bien accompagnée dans mon choix de protection. La jeune femme m a très bien expliqué Je suis en sécurité maintenant

Par SEVERINE il y a 1 mois

Je suis satisfaite de l’installation

Par ROSELYNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je recherchais plus de la vidéo surveillance qu'une pose d'alarme. La pack comprenais aussi la pose d'alarme. Je suis entièrement satisfaite et je peux tour gérer avec mon téléphone (visionnage, arrêt et mise en route des caméras et de l'alarme).

Par THIERRY il y a 1 mois

Pour le sérieux et le professionnalisme du service

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Excellent système d alarme, technico-commercial très professionnel.

Excellent système d alarme, technico-commercial très professionnel.

Par VIRGINIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Tout à été bien fait et bien expliqué

Tout à été bien fait et bien expliqué

Par SOPHIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Pour m ensemble de la prestation.

Pour m ensemble de la prestation.

Par PASCAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

Au top !

La commerciale, Laurine, qui est venue nous présenter le produit et qui, par la suite est venue l'installer est très professionnelle. Ces explications étaient claires et elle connaît parfaitement le produit.

Expérience prouvée le 01/08/2022