Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Exactitude, professionnalisme et amabilité de l'installateur. Fonctionnalités des appareils posés se

Exactitude, professionnalisme et amabilité de l'installateur.
Fonctionnalités des appareils posés semblant correspondre à mas attentes.
Utilisation facile.

Par ANNIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ADELINO il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Technicien très à l'écoute et de très bon conseil. Il a répondu à toutes nos questions. Travail soigne.

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Verisure est très pro, ses techniciens très agréables. Et surtout ils sont à l'écoute, et conseille très bien

Par JESSICA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Je suis pas content

Je suis pas content

Expérience prouvée le 15/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je recommande aussi bien la qualité du matériel, la prestation de service et le personnel tout a fait compétent.

Expérience prouvée le 11/06/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Satisfait des divers contacts, et de l'installation de ce système par une équipe jeune, dynamique et sympa !

Par THIERRY il y a 1 an

Le vendeur super sympa

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Sécurité ressenti Professionnel de l’installateur et commercial

Sécurité ressenti
Professionnel de l’installateur et commercial

Par VINCENT il y a 1 an

Très satisfait du service

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Installation rapide, claire. Installateurs très agréables.

Installation rapide, claire. Installateurs très agréables.

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Une personne Agreable, Aimable, repond a toutes nos questions . Professionnalisme dans son travail et très bonnes explications pour le fonctionnement du système.

Par MARYLAURE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022