Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Propositions et explications précises - installation rapide - efficacité de votre intervenant - suivis par mail clairs.

Par PATRICE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 8 mois

Expert sécurité professionnel et bienveillant

Commercial qui explique bien installation rapide

Par EMILIE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Installation propre et explications convaincantes. Sécurité et sérénité avec la vidéosurveillance.

Par SEBASTIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très satisfaite du service

Très satisfaite du service

Par CHANTAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 9 mois

Par JEAN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 10 mois

Par JEAN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Compétences, rapidité, disponibilité

Compétences, rapidité, disponibilité

Par AMANDINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Programme complet et rassurant.

Programme complet et rassurant.

Par PATRICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 11 mois

tres professionnelle et efficace

commerciale très sympathique et professionnelle. Matériel installé moderne. Installation plutôt rapide (moins de 2 heures)avec configuration du compte client et explication du fonctionnement

Par YANNICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Disponibilité du responsable de secteur, et proposition confirme à ma demande

Disponibilité du responsable de secteur, et proposition confirme à ma demande

Par JACQUELINE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

C'est la technicienne Laurine qui c'est occupée de l'installation. Très compétente et agréable.

Expérience prouvée le 27/04/2023

Surveillance

Rassure d avoir fait poser 1 alarme Verisure

Expérience prouvée le 04/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Le commercial et installateur bien à l'écoute de mes attentes et très disponible.

Expérience prouvée le 13/03/2023

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023