Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Pour le suivi de votre service et la fiabilité

Pour le suivi de votre service et la fiabilité

Par Annie Delporte il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 an

Expérience prouvée le 04/09/2022

Rapidité efficacité

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Tout s est bien passé J ai été très bien accompagnée dans mon choix Je suis en sécurité maintenant

Tout s est bien passé J ai été très bien accompagnée dans mon choix de protection. La jeune femme m a très bien expliqué Je suis en sécurité maintenant

Par SEVERINE il y a 1 an

Je suis satisfaite de l’installation

Par ROSELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je recherchais plus de la vidéo surveillance qu'une pose d'alarme. La pack comprenais aussi la pose d'alarme. Je suis entièrement satisfaite et je peux tour gérer avec mon téléphone (visionnage, arrêt et mise en route des caméras et de l'alarme).

Par THIERRY il y a 1 an

Pour le sérieux et le professionnalisme du service

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Excellent système d alarme, technico-commercial très professionnel.

Excellent système d alarme, technico-commercial très professionnel.

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Tout à été bien fait et bien expliqué

Tout à été bien fait et bien expliqué

Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Pour m ensemble de la prestation.

Pour m ensemble de la prestation.

Expérience prouvée le 02/08/2022

Au top !

La commerciale, Laurine, qui est venue nous présenter le produit et qui, par la suite est venue l'installer est très professionnelle. Ces explications étaient claires et elle connaît parfaitement le produit.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Le matériel semble de bonne qualité, le service de surveillance 24/24 également. Le commercial étant également l'installateur permet une transparence dans les explications du fonctionnement et de la pertinence des endroits d'installation des capteurs à privilégier.

Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Jusqu'à présent on en sort mais sans avoir eu un problème on ne sait comment celui-ci sera pris en charge. Trop tôt pour juger.

Par jc.porignon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Commercial très professionnel et clair. Bon matériel. Excellente application.

Commercial très professionnel et clair. Bon matériel. Excellente application.

Par THOMAS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très satisfait de tout l’ensemble De l’installation et de l’équipement

Très satisfait de tout l’ensemble
De l’installation et de l’équipement

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022