Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais.

Je découvre encore.

Je découvre encore.

Par JOSEPH il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 3 jours

Me semble très securisant

Me semble très securisant

Par YAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 semaine

Rien a dire

Rien a dire

Par JUSTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très réactif et super gentil appeler le lundi après midi Commerciale passer le lundi soir (il n'a absolument pas compter son temps) et pose de l'alarme le mardi matin
Vraiment une équipe au top et très à l'écoute

Par LAURA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 2 mois

Surveillance

Rassure d avoir fait poser 1 alarme Verisure

Expérience prouvée le 04/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Le commercial et installateur bien à l'écoute de mes attentes et très disponible.

Expérience prouvée le 13/03/2023

Commercial bien sympathique et reactif

Commercial bien sympathique et reactif

Par JEANFRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je suis satisfaite de mon installation.

Je suis satisfaite de mon installation.

Expérience prouvée le 28/10/2022

Je ne mets jamais 10

Je ne mets jamais 10

Expérience prouvée le 22/10/2022

Tout à fait satisfait de l installation

Tout à fait satisfait de l installation

Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Par Julien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Manque les télécommandes d’activation et de désactivation de l’alarme

Manque les télécommandes d’activation et de désactivation de l’alarme

Expérience prouvée le 09/09/2022

Expérience prouvée le 04/09/2022

Expérience prouvée le 04/09/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Pour m ensemble de la prestation.

Pour m ensemble de la prestation.

Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Jusqu'à présent on en sort mais sans avoir eu un problème on ne sait comment celui-ci sera pris en charge. Trop tôt pour juger.

Par jc.porignon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très satisfait de tout l’ensemble De l’installation et de l’équipement

Très satisfait de tout l’ensemble
De l’installation et de l’équipement

Par NATHALIE il y a 1 an

Prix élevé d’où ma note

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Sécurité ressenti Professionnel de l’installateur et commercial

Sécurité ressenti
Professionnel de l’installateur et commercial

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022