Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

J ai apprécié le professionnalisme de l installateur Je trouve claire l application Pour le moment

J ai apprécié le professionnalisme de l installateur
Je trouve claire l application
Pour le moment je suis très satisfaite

Par ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le personnel très professionnel et c'est toujours sécurisant ça nous rassure de savoir que notre maison et bien protégé en vous remerciant très bien je vous fais de la pub

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

trés bonne présentation et démonstration ,installation rapide ,usage simple et performant et personnel compétent et accueillant

Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Satisfaction et la conscience professionnelle parfaite du représentant de verisure

Par GERARD il y a 2 ans

Personnel très compétitifs et aimables

Par GILBERT E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

vu le professionnel qui a installé le matériel la qualité des produits je pense que cette note est justifiée

Par Jpl2france il y a 2 ans

Satisfaite

Par MARIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Nous sommes très très satisfait de l'installation, même au delà de nos espérances. Du haut niveau.

Du haut niveau. Bravo VERISURE.

Expérience prouvée le 26/02/2022

Rien à reprocher aux intervenants ni au fonctionnement

Rien à reprocher aux intervenants ni au fonctionnement

Par HERVE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le technicien, commercial et installateur est la même personne ce qui rassure énormément. Marouan a été très clair, patient et à l'écoute de nos besoins et ainsi adapter au mieux notre système d'alarme.

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022