Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Votre commercial est vraiment dynamique et sympathique il répond à toutes nos attentes. De plus je

Votre commercial est vraiment dynamique et sympathique
il répond à toutes nos attentes. De plus je me sens en sécurité

Expérience prouvée le 29/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 1 an

Pratique facile

Pratique facile

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

La rapidité de rdv et la pose

La rapidité de rdv et la pose

Par MARIE J. il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Car l'Agent à été à l'écoute, posé, il a su faire son travail parfaitement.

Car l'Agent à été à l'écoute, posé, il a su faire son travail parfaitement.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Intervention rapide Explications et démonstrations claires Ponctualité du commercial

Intervention rapide
Explications et démonstrations claires
Ponctualité du commercial

Par CHRISTELLE il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Baptiste est très professionnel et très patient vous l avons recommandé à notre fille qui a également signé

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

bon prix

Bon prix pour le service propose. Agent très compétent

Par KRASIMIR il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je sur très content de vous merci beaucoup à avec plaisir à avec nous bonne journée à bientôt

Par AUDREY M. il y a 1 an

Système fiable et rassurant

Système fiable et rassurant

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très contente de ce qui m a été proposé Personnel verisur très professionnel Très sympathique Très

Très contente de ce qui m a été proposé
Personnel verisur très professionnel
Très sympathique Très à l ecoute

Expérience prouvée le 02/06/2022

Installateurs super cool

Installateurs super cool

Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Installateur compétent, Sympa et à l'écoute.

Installateur compétent, Sympa et à l'écoute.

Expérience prouvée le 25/05/2022

installateur très compétent

installateur très compétent

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La qualité du service apporté par le technico-commercial.

La qualité du service apporté par le technico-commercial.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022